[suivi lecture] Kkrolyn

• winnies89

Restaurateur de livres

#501 12 Mai 2017 17:22:10

je ne connais pas ta lecture, mais avec le résumé ça a l'air assez flippant, du coup je passerai voir ton avis ;) bonne lecture
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#502 12 Mai 2017 17:26:17

Je l'ai lu ce Thilliez mais ce n'est pas mon préféré. Par contre, j'adore aussi cette ambiance huis clos. :)
    Bonne lecture !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#503 12 Mai 2017 17:27:08

Oups, j'ai un train de retard. La couverture de ce roman est flippante. Ca m'intrigue ! :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#504 12 Mai 2017 17:38:48

Ca fait longtemps que je me dis aussi que je dois tenter un Masterton mais je ne suis pas incitée par les couvertures de ses romans car je n'en suis pas fan, contrairement à toi ;)  Par contre, ce titre-là, malgré sa couv, son résumé me plait
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#505 12 Mai 2017 20:47:53

Tant mieux pour Vertige, finalement =) J'ai beaucoup aimé la fin aussi !
    Je ne connais pas ta lecture en cours... en tout cas, tu es dans un mood thriller ^^
  • Chaaa

Correctrice Bibliomania

#506 12 Mai 2017 22:52:53

Rien que le résumé de ta nouvelle lecture me fait froid dans le dos ^^ Bonne lecture et bon hockey :D
  • Lily21

Bibliophile

#507 13 Mai 2017 14:50:03

Je n'ai jamais lu de Thilliez, j'ai pas mal entendu dire que ses romans étaient un peu crades / grores, du coup, je suis plutôt réticente à essayer de lire ses romans.
    Du coup, j'aime autant dire que ta nouvelle lecture me fait flipper rien qu'à la couverture !!

Bonne lecture !!
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#508 13 Mai 2017 17:50:45

Lily21 a écrit

Je n'ai jamais lu de Thilliez, j'ai pas mal entendu dire que ses romans étaient un peu crades / grores, du coup, je suis plutôt réticente à essayer de lire ses romans.
    Du coup, j'aime autant dire que ta nouvelle lecture me fait flipper rien qu'à la couverture !!

Bonne lecture !!

Pour ma part, je n'ai pas trouvé Vertige crade ou gore, même s'il y a la notion de survie :) Pour ses autres romans, je ne sais pas en revanche !
    Ce n'est pas Sire Cédric qui a aussi la réputation d'avoir des histoires un peu gores ?

• Lily21

Bibliophile

#509 13 Mai 2017 18:27:50

Slytheerin a écrit
    Lily21 a écrit

Bonne lecture !!

Pour ma part, je n'ai pas trouvé Vertige crade ou gore, même s'il y a la notion de survie :) Pour ses autres romans, je ne sais pas en revanche !
    Ce n'est pas Sire Cédric qui a aussi la réputation d'avoir des histoires un peu gores ?

Sire Cedric aussi il me semble effectivement. Après pour Thilliez, les commentaires étaient peut-être plutôt du genre "Ames sensibles s'abstenir". Comme je suis une âme sensible, j'hésite à me lancer. Après, c'est peut-être mon cerveau qui a interprété ce commentaire en "c'est trop gore pour moi" ^^ Je ne sais plus trop

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#510 15 Mai 2017 11:06:10

Coucou tout le monde, en cette nouvelle (longue) semaine ! =) J'espère que vous allez bien !

Côté lecture, ce week-end, ça a été le néant... Je n'ai même pas ouvert Démences.
    @lily21 : J'ai trouvé Vertige un peu plus sanglant que Puzzle, mais ce n'est pas plus Gore que ça, quand même.

L'ambiance du match de hockey était au top, même si l'équipe de France était plutôt fatiguée... On a quand même réussi à l'emporter, pour pas grand chose parce que hier, on a perdu le match, ce qui fait qu'on a peu de chance d'être qualifiés pour les quart de finales. Bref, bref, après ce petit point sport, je vous souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures !

Dernière modification par Kkrolyn (15 Mai 2017 11:08:36)