[suivi lecture] Kkrolyn

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#51 09 Février 2017 17:45:30

tant mieux si elle va mieux alors :)

tu vas pouvoir avancer dans ta lecture :)
    je te le souhaite en tout cas
  • Ave

Mécène des éditeurs

#52 09 Février 2017 18:59:27

Arf. Trop de vampires pour moi, j'ai fait une overdose depuis Twilight :ptdr:
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#53 10 Février 2017 09:06:45

@Aveline : Oui, je comprends, mais Salem est plus vampires type Dracula que Twilight (forte heureusement^^)
    @Candyshy : Merci ! :)

J'ai effectivement pu avancer dans ma lecture de Derrière la Haine... Un peu déçue car dès le 11e chapitre j'ai des doutes sur ce qui va se passer. Trop d'indices laissés par l'auteur... Sur les 2 couples, l'un est vite antipathique à mes yeux aussi...
    Pour l'instant, ça se laisse lire, mais je ne suis pas plus emballée que ça !
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#54 11 Février 2017 19:47:50

Grosse soirée lecture hier soir et aujourd'hui pareil. J'ai donc pu terminer Derrière la haine. Le roman se laisse lire même si les rebondissements ne sont pas si inattendus que ça... La fin est horrible et j'ai bien envie de lire la suite pour savoir comment tout ça va tourner !

Aujourd'hui, j'ai commencé et terminé Avant d'aller dormir .Oui oui déjà entamé déjà terminé. J'ai beaucoup apprécié cette lecture. Cette amnésie c'est horrible quand on y pense... Et peu à peu les doutes qu'on a en même temps que Chris rendent l'histoire encore plus terrible. Ça se lit vite et bien ! J'en redemande, et je verrais bien un film adapté ;)

Dernière modification par Kkrolyn (11 Février 2017 19:49:20)

• Ave

Mécène des éditeurs

#55 12 Février 2017 19:08:05

Il a justement été adapté avec Nicole Kidman ;)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#56 13 Février 2017 11:12:39

Aveline a écrit

Il a justement été adapté avec Nicole Kidman ;)

Ah mais je ne savais pas ! Merci de l'info, je vais regarder ça^^

• Julie27

Administratrice

#57 13 Février 2017 12:25:41

Coucou,

Je n'avais pas tellement accroché à "Derrière la haine"... en même temps, j'avais des attentes importantes après avoir lu pas mal d'éloges... Mais j'avais trouvé ça lent, prévisible, bref une petite déception et du coup je ne suis pas tentée par la suite.

Sais-tu ce que tu vas lire ensuite?

Bonne semaine en tout cas.
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#58 13 Février 2017 13:34:06

J'entame Maintenant qu'il fait tout nuit sur toi de Malzieu....
    J'avais adoré la mécanique du cœur du même auteur :pink:

Dernière modification par Kkrolyn (13 Février 2017 13:34:50)

• Julie27

Administratrice

#59 13 Février 2017 13:36:24

Ahhh Malzieu... Après seulement un livre de cet auteur, ça y est, lui je l'aime =D

Mais je n'ai pas ce titre... Par contre, j'ai "Journal d'un vampire en pyjama" dans ma PAL :)

Bonne lecture.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#60 13 Février 2017 13:38:20

J'ai lu celui-ci alors que ma grand-mère venait de décéder et je l'avais trouvé incroyablement juste et fort. J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi. Bonne lecture et bonne semaine !