[suivi lecture] Kkrolyn

• Celimene60

Néophyte de la lecture

#631 16 Juin 2017 11:55:22

Bonne lecture !! Moi je lis le masque du silence de Charlene gros piron et j'aime beaucoup !!!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#632 16 Juin 2017 14:57:30

Bonne continuation et bon week end :)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#633 16 Juin 2017 16:09:53

Merci =)

J'ai fait une petite parenthèse à mon thriller pour lire le tome de Juin de Calendar Girl. Je savais que je le lirai en 1h/1h30 donc je me suis accordée cette petite entorse ! ;)

Je continue de lire cette saga parce que j'aime le concept des un mois/un livre, je sais que l'histoire fait polémique mais je me suis attachée à l'héroïne, Mia et à Wes. Donc mon petit coeur de romantique continue de lire pour arriver enfin à leurs retrouvailles... Bien qu'en effet les aventures de Mia n'aient rien de romantique, ce tome de Juin est nettement plus sérieux que les autres. Ici, Mia est plus mature et l'on retrouve des personnages des tomes précédents. J'ai vraiment l'impression que l'auteur joue avec nos nerfs en écrivant un tome super, un tome bof, un tome super etc... Je ne sais pas si c'est voulu, mais j'ai quand même peur de m'en lasser, on verra bien !

Dernière modification par Kkrolyn (16 Juin 2017 16:10:45)

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#634 16 Juin 2017 17:06:27

Le roman de Chevy Stevens à l'air super même s'il n'est pas dans mon style favoris, le résumé donne envie.

La saga Calendar Girl me fait toujours autant peu envie par contre ...

Bonne lecture au soleil ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#635 16 Juin 2017 17:14:14

Pour Calendar Girl j'avais lu Janvier, et puis finalement je n'ai pas continué. Pourtant ça se lit plutôt bien, compte tenu du thème de l'histoire, et oui c'est vrai que pour faire polémique ça ....

Bonne poursuite de thriller :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#636 16 Juin 2017 19:39:15

Mouais, bof, Calendar girl, bof bof :P
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#637 18 Juin 2017 12:34:01

Oui, je sais bien que Calendar Girl n'attire pas les foules par ici XD

Je continue doucement Après la nuit, j'aime bien le mystère qui entoure cette fameuse nuit du passé, lors de laquelle tout a basculé pour Tonie. Et j'aime beaucoup ce personnage.
    J'ai commencé aussi en parallèle Percy Jackson le tome 1, pour une lecture commune qui se termine fin du mois, j'espère être dans les temps, mais comme c'est pas mal jeunesse, ça se lit vite, je trouve.

Dernière modification par Kkrolyn (18 Juin 2017 12:34:09)

• Lily21

Bibliophile

#638 18 Juin 2017 16:05:30

Coucou Kkrolyn !

J'avais lu ce roman de Chevy Stevens en début d'année et j'avais plutôt pas mal aimé mais un peu déçue par la fin. L'univers carcéral avait été une découverte pour moi mais pas forcément un univers qui m'avait donné envie d'en lire plus.

et j'ai lu Après la fin récemment aussi et, comme toi, j'ai un problème avec la fin qui heurte un peu mon sens de la justice... Et puis c'était une fin bien trop ouverte à mon goût !! ^^

Bonne lecture
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#639 18 Juin 2017 16:40:25

J'espère que tu aimeras Percy Jackon ! J'avais adoré le T1 lu récemment =) Après je trouve que la VF fait plus jeunesse que la VO même si bah... c'est jeunesse ! Quand j'ai feuilleté le tome 1 en librairie quand je suis rentrée en France, la différence m'avait frappée.
    Bonne fin de week-end à toi !
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#640 19 Juin 2017 06:13:40

Aha, j'avoue ! Ma WL est très longue ! :D
    Bonne lecture :)
    Aaah, j'aurais voulu participer à cette LC de Percy Jackson,  mais le temps me manque.
    Passe une bonne semaine Kkrolyn !