[suivi lecture] Kkrolyn

• Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#671 26 Juin 2017 19:07:17

Oh bah dis, tu t'es précipitée sur la suite de Percy Jackson :D ! Je me réserve ce T2 pour cet été. Il a de fortes chances de venir avec moi dans le sud de la France, ou d'être lu quand j'en reviens. Après la nuit me tente toujours bien aussi ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#672 27 Juin 2017 20:30:06

IL faut que je me mette à Percy Jackson … mais pas le courage de commencer de nouvelles séries en ce moment :lol:

Bonne lecture !
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#673 27 Juin 2017 21:04:56

J'espère que ça va s'arranger avec Le retour des morts ...
    Bonne soirée Kkrolyn ! :)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#674 27 Juin 2017 22:08:24

Pas de lecture ces derniers temps. Je suis plutôt TV avec New Girl et là je me suis regardé divergente 1,2 et 3... Mais pas de 4!!! C'est quoi cette arnaque avec les films ? Apparemment c'est parce qu'il y a eu de très mauvais scores... J'avais eu du mal avec les livres surtout le 2 et j'étais contente de me rabattre sur les films mais je vais devoir me remettre dans la lecture de cette saga !
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#675 27 Juin 2017 22:44:32

Ah Divergent ! J'avais eu un énorme coup de coeur pour le T1 ! Le T2 m'avait fait l'impression d'une très bonne lecture, puis le temps est passé et mon impression a complètement changé... Puis les films sont sortis... et j'ai eu tellement de mal avec les acteurs que ce n'est plus passé. Il y a eu une fêlure. Je n'ai pas vu le 2, et je n'ai toujours pas lu le troisième et dernier tome :goutte:
  • winnies89

Restaurateur de livres

#676 28 Juin 2017 16:56:17

Combien de sagas où on commence à voir les films et puis ils arrêtent tout en cours de route, j'ai vu le 1er Divergente j'ai bien aimé, j'ai le livre que je n'ai pas lu, et au final je n'ai continué ni l'un ni l'autre
  • Lily21

Bibliophile

#677 28 Juin 2017 17:02:21

Oh Divergent ! J'avais vu le premier film au ciné, adoré et j'avais acheté et lu les trois tomes dans la foulée. J'ai adoré cette saga, même si effectivement le deuxième tome m'avait un peu moins plus à cause de Tris qui m'agaçait un peu. Mais la fin du dernier tome... j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre et je ne sais toujours pas, 3 ans après, si j'ai aimé ou pas ce final. Par contre, les films 2 et 3... euh... non, ça s'était trop éloigné des romans à mon goût en fait
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#678 29 Juin 2017 10:47:13

Merci les filles ça m'encourage à me relancer dans les livres !
    Petit passage pour vous montrer ce que lily21 m'a envoyé pour le Swap Coup de Cœur.

Le voici donc : :)
    <image>
    <image>

Plein de jolies petites choses ! De la petite déco pour bébé :pink:, un superbe carnet artisanal, des trop jolis marques pages, des vernis à ongle (j'adore le choix des couleurs! c'est top!), des bonbons, des m&m's, des sachets de thé et d'infusion, des tucs.
    Et puis, le livre découverte qui est La Poursuite du Bonheur de Douglas Kennedy (je connais l'auteur de nom mais je n'ai jamais lu ses livres)

Dernière modification par Kkrolyn (29 Juin 2017 10:47:50)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#679 29 Juin 2017 12:33:40

J4adore les mps, ils sont superbes!
  • Lily21

Bibliophile

#680 29 Juin 2017 15:02:30

Hello ! Je suis contente que ça t'ait plu, j'espère que ça sera aussi le cas du livre ! ;)
    A bientôt