[suivi lecture] Kkrolyn

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#61 13 Février 2017 15:50:02

Aveline a écrit

Il a justement été adapté avec Nicole Kidman ;)

J'ai été voir les critiques du film, ça donne pas très envie...

@Avalon : Merci :) bonne lecture et bonne semaine à toi aussi !

• winnies89

Restaurateur de livres

#62 13 Février 2017 16:56:38

Je ne connais pas du tout, mais bonne lecture à toi !
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#63 14 Février 2017 10:12:57

@Winnie : merci :)

J'ai terminé le petit Roman de Malzieu. C'était beau, même si j'ai trouvé cette lecture très perturbante, c'est un sujet assez sensible pour moi et j'ai eu du mal à lire ce livre...

Maintenant, je ne sais pas encore ce que je vais lire. Je me laisse la journée pour y réfléchir ;)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#64 14 Février 2017 12:09:11

J'ai fait mon choix. Ce sera donc Hot Love, tome 1 : Hot Love Challenge de Cécile Chomin. Une petite romance légère que j'ai reçue dans le cadre de mon SWAP de St Valentin par Nanounette :bisous:

Quelqu'un connaît?

Dernière modification par Kkrolyn (14 Février 2017 12:09:36)

• AppleCokes Read

Lecteur averti

#65 14 Février 2017 16:22:11

Je ne connais pas ta lecture en cours mais j'ai beaucoup entendu parler de Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Malzieu et il me tente beaucoup même si je pense que je vais pleurer ^^. En tous cas, bonne lecture !
  • Glassam

Lecteur timide

#66 14 Février 2017 17:32:58

Tu m'as donné très envie de lire "Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi", grâce à toi il est dans ma wish list :P
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#67 15 Février 2017 10:28:03

Merci :)

J'ai voulu continuer Hot Love Challenge hier soir, mais chéri m'a piqué le livre pour voir de quoi il retournait et finalement il l'a bien lu une bonne heure avant de se lasser. Ensuite, je ne me suis pas remise à la lecture! En tout cas, il l'a trouvé drôle donc c'est bon signe parce qu'il n'est pas du genre grand lecteur !^^
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#68 15 Février 2017 11:01:35

Bon maintenant que tu as récupéré ton livre ^^ je te souhaite une bonne lecture :)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#69 15 Février 2017 12:15:31

Merci Candyshy, à toi aussi bonne lecture !

Je mets ici la photo du colis de st valentin que j'ai reçu de Nanounette :heart:

<image>

J'ai donc eu :
    - deux superbes marques pages, je les adore déjà !
    - une pochette pour livre (super pratique!)
    - du thé (chéri a voulu les ouvrir direct mais j'ai réussi à les sauver- je veux quand même être première à les goûter, non mais!^^=
    - 2 romances : The Air He Breathes (superbe couverture) et Hot Love Challenge c'est celui que je suis en train de lire
    - des bonbons crocodiles qui n'ont pas fait la journée entière mdr
    - produit pour le corps à la noix de coco

J'ai été bien gâtée ! :D

Dernière modification par Kkrolyn (15 Février 2017 12:16:17)

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#70 15 Février 2017 14:32:57

Salut !

Comment ça tu t'es fait kidnapper Hot Love Challenge ? Bon si il l'a lu pendant 1 heure, c'est plutôt bon signe effectivement. J'espère sincèrement qu'il te plaira !

A très vite

PS : les renards, j'en ai pris 2 et j'en ai gardé un, je les trouvait trop choupis =D