[suivi lecture] Kkrolyn

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#691 10 Juillet 2017 21:42:14

Florylège: Je te conseille Vivants dans ce genre ;) En plus, il a été adapté avec un bel acteur
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#692 11 Juillet 2017 12:46:53

@Aveline : c'est noté ;) Merci
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#693 15 Juillet 2017 14:35:56

Kkrolyn a écrit

Le retour des morts est vraiment top, c'est une tout autre facon de redécouvrir le mythe zombie et je trouve les personnages très interessants! L'histoire est plus émouvante qu'effrayante

Aah c' est cool !
    Je me disais aussi, vu l'auteur, il n' y a pas trop de risques de mal tomber ;)

Que lis-tu maintenant Kkrolyn ?

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#694 18 Juillet 2017 16:34:20

J'ai du mal à mettre à jour mon suivi ces derniers temps :emb:

Dernièrement, j'ai lu La fille du train  et j'ai plutôt bien accroché. Le début est en demi teinte, mais ensuite, l'auteur arrive à bien accrocher son lecteur. Je conseille.
    Maintenant, je vais me lancer dans Carry On
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#695 18 Juillet 2017 17:25:45

Aaaahhh tu es présente pour la LC alors ? :pompom:

Dernière modification par Delphine.B (18 Juillet 2017 17:26:05)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#696 18 Juillet 2017 18:11:00

Bonne lecture!
    Je n'ai lu qu'un Rainbow Rowell pour le moment mais j'aimerais bien prendre le temps d'en lire plus
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#697 18 Juillet 2017 21:32:34

Carry on :grat: C'est le roman dont on retrouve des extraits dans Eleanor & Park il me semble non ?
    J'avais apprécié ce roman mais pas les extraits justement ...
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#698 20 Juillet 2017 11:46:55

flory_lege a écrit

Carry on :grat: C'est le roman dont on retrouve des extraits dans Eleanor & Park il me semble non ?
    J'avais apprécié ce roman mais pas les extraits justement ...

C'est dans Fangirl qu'on retrouve les extraits. Moi non plus je n'avais pas apprécié les extraits, au point de finir par les passer ! Du coup, j'appréhende la lecture de Carry On

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#699 21 Juillet 2017 11:37:51

J'avance vraiment péniblement dans Carry On. J'ai l'impression d'être dans une mauvaise parodie d'Harry Potter plus qu'autre chose. Un mélange d'une parodie de Vampire Academy et de Harry Potter, en fait, mais bon je m'accroche lol

Du coup, j'ai entamé Il était une fois, tome 1 : Au douzième coup de minuit de Eloisa James, une romance qui est en fait une réécriture de l'histoire de cendrillon, version plus urbaine. Bon, l'histoire n'est pas super recherchée mais c'est le genre de lecture légère d'été, vous voyez ?
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#700 21 Juillet 2017 11:54:52

Oh punaise ça fait peur !

Je dois entamer Carry on bientôt aussi, j'avoue que j'appréhende un peu ! On verra .

Si c'est pas bien on laisse tomber non ?

Bonne lecture avec Eloisa James Kkrolyn ! Je vois ce que c'est. J'espère que pour Carry on ça va aller mieux...
    Par curiosité,  Vampire academy tu avais aimé ou pas ? Je n'ai pas lu ça.

Bonne journée!  :)