[suivi lecture] Kkrolyn

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#731 03 Août 2017 16:55:54

OMG !
    Ewa fait trop envie !
    D' ailleurs cet auteur a déjà fait parler de lui avec des précédents romans je crois?

( Une vie entre deux océans je prévois de le lire aussi ! )
    Bonne lecture Kkrolyn ! :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#732 03 Août 2017 17:00:46

Une vie entre deux océans me tente bien, Bonne lecture avec Ewa, je ne connaissais pas mais le résumé est accrocheur
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#733 03 Août 2017 17:02:58

Ma soeur est en train de lire Une vie entre deux océans. Dès qu'elle l'a fini je m'y met :)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#734 04 Août 2017 09:22:02

Une vie entre deux océans est vraiment top, la fin m'a bouleversée.

Quant à Ewa, j'avance doucement mais sûrement. L'atmosphère du livre est assez pesante, oppressante et le début commence très fort !
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#735 04 Août 2017 11:56:31

Deux nouveaux livres viennent rejoindre mes étagères :

- Lucy Valentine, tome 1 : Follement de Heather Webber :
    Lucy Valentine remplace son père, directeur d'une agence matrimoniale. Dans la famille Valentine, on a, c'est un secret, un don de double vue héréditaire qui permet de réunir des personnes qui ont la même aura. Lucy a perdu ce don. Désormais, elle ne retrouve plus que des objets égarés et a des visions en touchant les gens.
    Son premier client voudrait des nouvelles de Jennifer, son premier amour. Lucy "voit" alors la bague de fiançailles de celle-ci au doigt d'un squelette enterré dans un parc ! Désemparée, elle fait appel à Sam, l'ami de son père, installé au-dessus de l'agence. Sam est en voyage, c'est Sean, son neveu, qui l'accueille. Quand il lui serre la main, Lucy les "voit" tous les deux, nus dans un lit...

- Comme un conte de Graham Joyce:
    Il y a vingt ans, une adolescente nommée Tara disparaît sans laisser de trace. Son corps n'a jamais été retrouvé, et sa famille a fini par accepter son deuil. Pourtant, le soir de Noël, on frappe trois coups à la porte. Sur le seuil se tient une jeune fille qui ressemble étrangement à Tara. Et elle a l'air toujours aussi jeune... après la joie des retrouvailles, des questions se posent. Peter, qui ne croit pas aux miracles, croit encore moins à l'histoire de sa soeur, qui prétend avoir été enlevée par des fées...
  • Lily21

Bibliophile

#736 04 Août 2017 13:15:27

Oh Lucy Valentine me fait vraiment très envie en ce moment il faut que j'arrive à me le trouver ! :)
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#737 04 Août 2017 16:24:30

Coucou !

Je m'étais arrêtée à ta lecture de Carry On :goutte:

Du coup j'ai rattrapé mon retard et j'ai déjà eu comme toi, des passages "à vide" avec certains genres. Comme toi, j'ai lu autre chose, ou relu une valeur sûre et jop c'est revenu.

En tout cas, Ewa, je te le laisse, trop flippant pour moi =D

Bonnes lectures
    :bisous:
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#738 04 Août 2017 18:12:49

Lucy Valentine a l'air trop cool ! :pink:
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#739 04 Août 2017 18:29:19

Oh Ewa à l'air trop bien ! Je ne suis pas fan des thrillers mais là ... je me laisserai bien tenter ;)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#740 05 Août 2017 20:08:38

Coucou les filles, merci pour votre petit passage, vous êtes au top ! :bisous:

Pas mal de lecture pour moi aujourd'hui !
    J'ai terminé Ewa : un bon thriller, assez perturbant, j'ai bien aimé le développement du personnage principal !
    J'ai également lu Follement de Heather Webber. Une bien jolie découverte, une lecture rapide qui peut paraître un peu trop simple, tout est beau, tout est facile, mais on passe un très bon moment aux côtés d'une héroïne attachante ! J'aurais aimé que le protagoniste masculin soit un peu plus charismatique, mais je me laisserai quand même tenter avec plaisir par le deuxième tome !

Et en partenariat avec les éditions Le Gâteau sur la Cerise, j'ai pu lire le 1er tome de Line et Bulle : "Premières vacances sans papa et maman"
    Line est malheureuse : elle se sent incapable de quitter ses parents. Même pour quelques jours. Pourquoi c'est si difficile ? Comment surmonter cette séparation ? Bulle le sait peut-être. Avec son lapin-doudou, Line va découvrir que rien n'est impossible lorsqu'on a compris qu'il fallait d'abord se rassurer et rassurer ses parents ! De l'aventure, des conseils, de l'humour : les petits lecteurs vont adorer avancer avec Line et Bulle ! Et, pourquoi pas, adopter ces solutions toutes simples qui permettent de retrouver le sourire...

<image>
    Il faut que j'écrive une chronique plus détaillée pour parler autant du texte que des illustrations mais j'ai trouvé que c'était une très jolie histoire, avec une bonne psychologie des enfants. A lire !

Maintenant, je vais lire Comme un conte de Graham Joyce :)