[suivi lecture] Kkrolyn

• winnies89

Restaurateur de livres

#71 15 Février 2017 16:47:21

Non, je ne connais pas, mais une romance c'est toujours sympa en principe ;) sympa ce petit swap
  • Ave

Mécène des éditeurs

#72 15 Février 2017 21:46:41

Oh the air he breathes :coeur:

J'ai pas vu le film mais l'adaptation de Gone girl était aussi  mal notée et pour ma part, je l'ai trouvée réussie
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#73 16 Février 2017 08:49:37

Aveline a écrit

Oh the air he breathes :coeur:

J'ai pas vu le film mais l'adaptation de Gone girl était aussi  mal notée et pour ma part, je l'ai trouvée réussie

Oui, Gone Girl moi aussi j'avais bien aimé le film!

Hier soir, j'ai terminé Hot Love Challenge, j'ai passé un bon moment de lecture. C'était léger et court (peut-être un peu trop du coup^^) Je lirai la suite, je pense.
    Bon. Maintenant, je m'attaque à The Air He Breathes parce que je ne peux quand même pas laisser un beau barbu seul plus longtemps :D

Et vous, que lisez-vous?

Dernière modification par Kkrolyn (16 Février 2017 09:18:12)

• winnies89

Restaurateur de livres

#74 16 Février 2017 17:09:05

Bonne lecture ;) de mon côté je ne lis rien ^^ non plus sérieusement je viens de finir ma lecture
  • Callysse

Lecteur-express

#75 16 Février 2017 17:37:50

Un petit coucou par ici =)
    J'ai lu Hot love challenge l'année dernière ainsi que ses suites. J'ai bien aimé les deux premiers tomes mais malheureusement je n'ai pas accroché au dernier. J'espère que la suite te plaira. Personnellement j'avais beaucoup aimé la rencontre entre les deux personnages principaux dans Hot love disaster :ptdr: (Maïa et...Francis je crois? je ne me souviens plus de leur prénom^^). Ton chéri a lu ce roman? O_o Et bien, et bien il a du courage parce que bon c'est pas vraiment pour les mecs :ptdr:
    J'ai bien aimé The Air He Breathes aussi :)
    Bonne lecture de romance! Les livres de ton swap n'auront pas fait long feu :lol:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#76 16 Février 2017 18:09:50

Bonne lecture avec The Air He Breathes..... oh je te comprends de ne pas laisser un si beau barbu tout seul mdr
    j'ai bien aimé cette romance :)
    bonne fin de journée

Dernière modification par Candyshy (16 Février 2017 18:10:09)

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#77 16 Février 2017 19:34:35

Callysse a écrit

Un petit coucou par ici =)
    J'ai lu Hot love challenge l'année dernière ainsi que ses suites. J'ai bien aimé les deux premiers tomes mais malheureusement je n'ai pas accroché au dernier. J'espère que la suite te plaira. Personnellement j'avais beaucoup aimé la rencontre entre les deux personnages principaux dans Hot love disaster :ptdr: (Maïa et...Francis je crois? je ne me souviens plus de leur prénom^^). Ton chéri a lu ce roman? O_o Et bien, et bien il a du courage parce que bon c'est pas vraiment pour les mecs :ptdr:
    J'ai bien aimé The Air He Breathes aussi :)
    Bonne lecture de romance! Les livres de ton swap n'auront pas fait long feu :lol:

Il a lu une petite heure et puis il a arrêté. Je crois que la joute verbale des 2 personnages l'a bien fait marré !

• Ave

Mécène des éditeurs

#78 16 Février 2017 19:39:12

Les barbus, ça me laisse plutôt indifférent. Mais le mec de la couv est pas mal
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#79 17 Février 2017 08:53:45

J'avance dans The Air He Breathes, ça se lit bien, bon je trouve que l'avancement des choses est un peu rapide entre les personnages mais j'aime bien Liz et Tristan !
  • cassie56

Livraddict Team

#80 17 Février 2017 08:54:25

je ne connais pas, mais il a l'air pas mal, bonne journée ;)