[Suivi Lecture] Louwa

• Louwa

Néophyte de la lecture

#21 10 Juin 2011 16:56:17

C'est vrai que les commentaires laissés par les Livr@ddictiens sur ce livre ont tendance à refroidir! :S

Mais en y regardant de plus près, il y en a quand même qui ont bien aimé... Hum. Bon, je te l'accorde, ils ne sont pas nombreux! :goutte: Après à toi de mesurer ton envie et tes attentes... :)

Si tu es curieuse et assez indulgente envers les "jeunes" auteurs pour passer outre des passages un peu lourds, je pense qu'il y a de quoi trouver son compte pour une lecture plaisante.

Car des défauts (quasi) irréfutables, il y en a, mais je trouve que pour un premier roman, Hugh Laurie s'en sort encore pas trop mal...

Enfin, attendons la suite...

En tout cas j'espère que je t'aurai avancée =) Sinon, dis-toi qu'étant donné que Tout est sous contrôle est déjà dans ta PAL, cela ne te coûte rien d'essayer de t'y plonger ;)

Et merci, bonne(s) lecture(s) à toi aussi :)

Dernière modification par Louwa (10 Juin 2011 16:57:26)

• Aurélie.

Commis de lecture

#22 10 Juin 2011 18:35:40

C'est sûr, ça ne me coute rien d'essayer, mais bon. Personnellement, je pense que j'en attends beaucoup trop de ce livre vu l'auteur que j'apprécie énormément donc je risque forcément d'être déçue et ça m'ennuie. Enfin bon, il faudra bien que je le lise un jour. Pas tout de suite en tout cas ^^.
    Bonne lecture!
  • Louwa

Néophyte de la lecture

#23 12 Juin 2011 13:01:08

Coucou ! :pompom:

Info suivi du jour :

Je fais une petite pause dans Tout est sous contrôle de Hugh Laurie, au seuil de la deuxième partie (eh oui, parce qu'il y a deux parties - ça paraît encore plus long du coup :S).  Je profite de cette coupure dans le livre pour laisser reposer un peu, le temps de reprendre une nouvelle inspiration et de replonger.

Oui, parce que je vais replonger! =D Vus les commentaires sur ce livre, certains diront que je suis maso ou trop accro au Dr House pour émettre un jugement objectif, mais bon, je suis surtout curieuse de savoir comment tout ça va se finir :grat:

Et puis, je persiste à le dire: il n'est pas mal comme bouquin... Pas mal...

@ Aurélie, si tu me lis : oui, vues tes attentes, patiente un peu avant de t'atteler à cette lecture... :-)

Sinon pour me réoxygéner j'ai repris La Nausée de Sartre, depuis le début (je n'avais plus trop le progression en tête). J'aime beaucoup, je sens même que je vais adorer... =)

Voilà, des choses à dire, à ajouter, je suis toute ouïe et prête à vous répondre! ;)
  • Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#24 12 Juin 2011 14:18:52

Coucou, je n'ai pas encore commenté ton suivi de lecture alors que je lis toujours les nouveaux messages qui y sont postés ! Je devrais apprendre à commenter tout de suite après avoir lu les sujets lol !

J'aime beaucoup Dr House (d'ailleurs je viens de finir la 4ème saison ah lala, comment j'étais triste à la fin ! Depuis le temps que je devais voir cette fin de saison ! Je savais déjà ce qui allait s'y passer ! Mais, je ne croyais pas que ça se passerait comme ça !! oui je sais ce que je dis est très flou mais je ne veux spoiler ! ;)) C'est pour cela que j'hésite quand même à lire Tout est sous contrôle, même si je crois que je le ferais un jour ;)

En ce qui concerne Sartre, je crois que notre amie commune (tu vois qui je veux dire je pense !!) voudrait que je le lise ! Surtout que je n'ai lu que Les Mains Sales ! Mais bon, j'ai plus amusant pour lecture pour l'instant ! ;)

Ah et je vais mettre mon suivi de lecture à jour plus souvent !! et commenter le temps plus souvent !! Ce sont des bonnes résolutions ;)

• Iani

Lecteur invétéré

#25 12 Juin 2011 15:16:36

Louwa a écrit

Sinon pour me réoxygéner j'ai repris La Nausée de Sartre, depuis le début (je n'avais plus trop le progression en tête). J'aime beaucoup, je sens même que je vais adorer... =)

Je l'avais lu pendant mon lycée, et comme bien des lectures obligatoires, je me suis forcée à le lire et je ne l'ai pas apprécié plus que ça. J'ai fait un blocage complet durant mon lycée, le seul livre que j'avais apprécié était Germinal de Zola, je suis complètement passé par dessus les autres, sans savoir pourquoi.

Mais je te souhaite tout de même une bonne lecture :lol:

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#26 12 Juin 2011 19:24:29

Tiens, tu es persévérante toi, pour Tout est sous contrôle... Pour avoir lu ce livre au complet, je peux te dire que tu ne manqueras rien, même si tu oublies de le reprendre (mais, bon, ce n'est que mon avis)

Bonne lecture avec Sartre :)
  • Joliangie

Baby lecteur

#27 12 Juin 2011 19:26:38

Bon courage avec Tout est sous contrôle, j'ai eu beaucoup de mal avec ce livre.
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#28 12 Juin 2011 19:28:14

Je n'ai vu aucun avis positif vraiment sur le livre de Laurie, le livre étant au mieux 'correct'.

sinon, pour la nausée, je ne connais pas ce titre de Sartre, il est intéressant?
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#29 13 Juin 2011 12:11:39

J'avais adoré lire Les Mots de Sartre!!!!! Bonne lecture!!! ;)
  • Aurélie.

Commis de lecture

#30 13 Juin 2011 12:16:28

J'ai déjà lu un ou deux livres de Sartre (j'ai un petit trou de mémoire) et j'avais beaucoup aimé. Je me rappelle même que pendant tout un moment je voulais en lire plusieurs de cet auteur dont "La nausée". Je reviendrai voir ton avis!