[Suivi lecture] Joyce

• Soundandfury

Serial lecteur

#211 07 Juin 2012 12:24:32

Tu seras prête à embarquer dès cet été dis donc!

Quant à ta p.a.l., ne culpabilise pas. Il faut se dire qu'un miracle finira par arriver et qu'on aura le temps de tout lire. Un jour.

P.S. Mais deux ans d'avance... ah oui quand même!  :lol:
  • Felina

Lecteur professionnel

#212 07 Juin 2012 15:16:15

Je n'ose même pas regarder à combien de livres s'élève la mienne... :angel:
    Bonne lecture matelot!
  • Soundandfury

Serial lecteur

#213 07 Juin 2012 15:49:27

Livraddict m'affiche 28... Ma bibliothèque voit plus large... Je ne peux même pas compter.

A l'abordage!
  • Soundandfury

Serial lecteur

#214 07 Juin 2012 17:59:15

Meuh... bouarf ^^
    Pourquoi tu me sors ça comme ça d'un coup?? Je vais bouder. Il n'y a que les garçons qui ont un cerveau p'têt?
    Si tu attends un avatar avec un mec torse nu ou des papillons , faut pas compter sur moi!

:lol:
  • Felina

Lecteur professionnel

#215 08 Juin 2012 10:31:18

Soundandfury a écrit

Meuh... bouarf ^^
    Pourquoi tu me sors ça comme ça d'un coup?? Je vais bouder. Il n'y a que les garçons qui ont un cerveau p'têt?
    Si tu attends un avatar avec un mec torse nu ou des papillons , faut pas compter sur moi!

:lol:

Ah bon tu veux pas les papillons?!!? O_o... MDR

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#216 08 Juin 2012 13:28:39

Ahhhh et bien et bien tu as encore été faible à ce que je vois :goutte: (C'est bon d'être faible =D )
  • Anou

Lecteur professionnel

#217 08 Juin 2012 14:47:43

Oh les livres avec des petits yeux du chat de Shrek, ça je connais.. J'en rencontre souvent en librairie ! :D

Soundandfury : Moi je trouve que ça t'irait bien les petits papillons.. ;)

Je te souhaite une très bonne lecture sur ton bateau Joyce !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#218 08 Juin 2012 20:51:37

Ah ce Murakami ! Il sait nous emmener dans des mondes imaginaires totalement délirants ... J'aime bien mais j'ai parfois un peu de mal avec ses "hallucinations". Je viendrai voir ce que tu en as pensé, celui-ci je ne l'ai pas lu pour le coup. Je me suis contentée de "Kafka sur le rivage", "La course au mouton sauvage" et "Les amants du Spoutnik" ... Bref, tout ça pour te dire, bonne lecture =D
  • Aventurine

Bibliophile

#219 08 Juin 2012 22:23:03

J'ai lu Firmin moi aussi, c'était sympathique ! Je t'ai laissé un commentaire d'ailleurs.

Je n'ai jamais lu de Murakami mais j'ai assez envie d'essayer. D'après ce que j'ai compris, soit on adore, soit on déteste ? Ma mère et ma soeur adorent toutes les deux, elles en ont plein leurs bibliothèques ! Lequel serait idéal pour débuter ? :)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#220 09 Juin 2012 08:44:37

Ah la la ce cercle vicieux ^^ Je vais aller lire ta chronique sur Debout les Morts que j'avais beaucoup aimé :)