#323 13 Juillet 2012 15:34:10
Chacun sa façon de voir les choses : partager sur un espace public est, selon moi, faire encore plus de pub que sur un espace privé. Cependant, comme tu as été choquée, je comprends que tu ne veuilles pas relayer cela par chez toi !
Et, de toute façon, je refuse de porter un jugement sur quoi que ce soit hors de son contexte. ça ne me choque pas car cela est, pour moi, une possibilité vu que je n'y connais rien à la religion musulmane. N'a-t-il pas le droit d'émettre un doute ou d'exprimer ce qu'il pensait ? Certains n'aiment pas les juifs, d'autres encore ont peut-être une dent contre les protestants, qui sait ? Il ne faudrait pas tomber dans la paranoïa. Sachant qu'il semble se pencher sur la religion musulmane est une religion, par conséquent, le conditionnel n'a rien de surprenant comme cela ne me surprendrait pour d'autre. Au contraire, j'aurais cherché à comprendre pourquoi.
Je ne te permettrais aucun jugement sur mes opinions politiques, qui ne sont pas d'extrême-droite... et qui ne sont pas du tout. Pour le coup, oui, je me sens vexée.
Si tu juges ce roman si petit, à quoi bon en parler ???
Cependant, je te souhaite de meilleures lectures.
Dernière modification par Elora (13 Juillet 2012 15:39:55)