#463 26 Février 2016 12:42:26
Ah non, on n'a pas les résultats encore xD Donc, il est trop tôt pour me féliciter huhu^^ Les correcteurs sont des tortues. On doit attendre deux mois pour savoir (donc il reste un mois). Si ça se trouve, je prépare pour rien l'oral !! Mais bon, quand tu as rempli tes deux copies intégralement, et que tu n'as pas le sentiment d'avoir fait que du remplissage, tu es bien obligé de préparer l'oral quand même. ^^'' Surtout quand tu as vu le nombre de désertions (un peu flippant ^^''' c'était la toundra autour de moi...), et que tu sais que parmi les présents, certains (qui sont pourtant restés jusqu'au bout) n'ont en fait écrit qu'une intro ^^'' Je crains que mes copies ne soient pas terribles (on ne peut pas dire que j'étais vraiment à fond dans les révisions, en même temps... [je me console en me disant qu'au moins, je suis allée jusqu'au bout lol]), mais c'est dur de s'auto-juger.
J'aime bien Les Amours, moi xD mais c'est vrai que de façon générale, je ne lis pas vraiment de poésie de moi-même. (Par contre, j'ai fait l'impasse sur Pascal, j'ai jamais réussi à me plonger dedans... mais pour l'oral, faut que je m'y mette ^^''')
Sinon, oui, je suis bien en lettres modernes.