[Suivi lecture] Joyce

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#491 27 Mars 2016 19:03:40

oops double inculture du coup :lol: - je suis peu ce qui se passe au cinéma. Merci pour l'info !
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#492 27 Mars 2016 21:20:28

Tu as le chic pour parler de films ou livres dont je n'avais jamais entendu parler auparavant, mais c'est pour ça que t'es géniale =D:pink:
  • Luis

Accro des mots

#493 29 Mars 2016 15:15:49

Joyce a écrit

PS ARCA : ton rang est hyper moche je trouve "commence à sentir l'encre qui colle aux doigts"! Tu devrais faire une réclamation à Livraddict ou te grouiller de poster pleins de messages! (Moi j'aimerai bien garder le mien "Pèlerin des mots" c'est joli!)

Tu seras Magicien des lignes ensuite. C'est pas mal non plus. Mais Pèlerin des mots est plus joli, c'est vrai.

Bonne lecture avec Alain "Taisez-vouuuuuuuus ! mais taisez-vouuuuuus !!!" Finkielkraut :lol: Il a souvent les fils qui se croisent, mais j'avais bien aimé L'identité malheureuse, pour ses raisonnements sur l'éducation notamment.

Dernière modification par Luis (29 Mars 2016 15:21:31)

• Luis

Accro des mots

#494 29 Mars 2016 16:54:29

Je ne suis pas d'accord avec lui non plus, sur plein de choses, mais je n'arrive pas non plus à le détester... sans doute parce qu'il a toujours sa cravate mal nouée, ses lunettes posées de traviole sur son nez et les cheveux défaits, tout ce côté névrosé, hystérique, qui fait qu'on lui pardonne. :lol:

Joyce a écrit

Et surtout je n'aime pas les gens qui condamnent sans lire avec beaucoup d'idiotie. Des gens dans ce genre-là :

https://www.youtube.com/watch?v=Oj8VbUqasxw

Je suis bien d'accord avec toi.

Dernière modification par Luis (29 Mars 2016 18:12:13)

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#495 20 Avril 2016 10:55:42

Pèlerin des mots, c'est un peu la super grande classe !  Mais moi je t'apellerais "Magicienne de la littérature" "La voix des grands auteurs" ou bien encore "La thèse ? Même pas peur ! Finger in the noises ! Pousse-toi de là que je m'y mette" =D

(Moi je saiiis pourquoi tu lis Oeuvres complètes de Nuno Oliveira :P )

(Moi, ta plus grande fan :pink: )
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#496 20 Avril 2016 14:14:02

Voilà un artiste dont je n'avais jamais entendu parler mais il a l'air passionnant (merci Wikipedia).

Bon projet alors et bonne lecture :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#497 24 Avril 2016 18:03:02

Je crois que je suis d'accord avec toi sur le fait que la thèse soit plus facile que l'agrégation - Pour avoir passé la deuxième, je trouve le côté compétition extrêmement difficile alors que la recherche a moins de pression (bon ceci dit, je n'ai pas passé mon doctorat oops )
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#498 27 Avril 2016 10:46:46

Je crois que je vais faire une thèse sur le célibat et sur l'échec amoureux ! =D

Ok ok, je sors et j'arrête de spammer ton suivi lecture ma poule :tetemur: :ko: :D

PS : ça y est !! Je suis devenue Insomniaque des livres :aouh: :aouh: :aouh:

Dernière modification par Arcaalea (27 Avril 2016 10:47:20)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#499 28 Avril 2016 17:54:53

Proust :pink: … j'ai le tome 2 (A l’ombre des jeunes filles en fleurs si je ne m'abuse) en cours mais je ne m'y penche pas vraiment ces derniers temps

Bonne lecture :)
  • Aventurine

Bibliophile

#500 30 Avril 2016 14:17:19

Toujours pas lu Proust, il m'attend dans ma bibliothèque sagement, un jour peut-être je prendrai mon courage à deux mains ! :) Bonne lecture en tout cas !