[Suivi lecture] Joyce

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#511 22 Mai 2016 18:53:45

Oh je suis curieuse de savoir le titre de ce livre (même si je ne fais pas partie du club lecture ;) )

Bonne soirée !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#512 22 Mai 2016 20:11:48

Chouette ! je ne connais pas … et hop je l'ajoute dans ma liste :D
  • Aventurine

Bibliophile

#513 25 Mai 2016 23:02:12

Félicitations et bon courage pour la suite !! :)
    L'Education sentimentale me dit bien, j'avais bien aimé Madame Bovary, il faudrait que je tente !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#514 26 Mai 2016 18:47:38

Tu peux le faire :pompom:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#515 28 Mai 2016 20:50:47

Oh j'aimerais beaucoup lire Boussole :)

l'intrus est pour ta mère non ? ;)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#516 29 Mai 2016 10:35:26

Bravo pour ton admissibilité, je ne suis pas surprise :)

Il est charmant Sire Cédric. Et tu sembles bien t'amuser à cette Comédie du livre :)

Bon Dimanche
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#517 29 Mai 2016 15:10:49

Mdrrrr "l'intru" j'adore =D

J'ai adoré t'écouter parler de Lullaby, vraiment. On sentait la difficulté que tu avais à vraiment faire comprendre ton ressenti, très puissant. Et du coup, ça m'a beaucoup touché ! :bisous:

Courage ma belle :heart:
  • Luis

Accro des mots

#518 02 Juin 2016 18:36:28

Salut Joyce. :) J'ai vu ce livre en format poche il y a deux jours en me baladant à la fnac, j'ai failli l'emporter, il m'intéresse énormément. Les antimodernes, sujet qui me botte bien. Bonne lecture. Je vais guetter ton avis.
  • Luis

Accro des mots

#519 02 Juin 2016 19:01:50

J'aime bien la citation de Chateaubriand. Ça me remet en tête une phrase de Milton Friedman : Une société dans laquelle l'égalité est plus importante que la liberté n'aura ni l'une ni l'autre. Une société dans laquelle la liberté est plus importante que l'égalité obtiendra les deux à un haut degré.

Sinon pourquoi pas pour l'envoi. Si le texte n'est pas illisible, ça me va. Tes annotations pourront toujours m'être utile, sauf si tu écris comme les médecins. :P
    On verra ça. Lis-le d'abord. Moi j'ai pas mal de livres qui m'attendent déjà de mon côté. Je vais essayer de regarder régulièrement tes commentaires sur ton fb L'enlivrée.
  • Luis

Accro des mots

#520 02 Juin 2016 23:13:13

Ouais ben c'est bien, pas de soucis. :pouceleve: