[Suivi lecture] Joyce

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#541 24 Août 2016 18:22:16

J'ai tellement adoré  Mémoires d'Hadrien quand je l' ai lu à la fac que je n'ai jamais osé le relire de peur de tout gâcher.

Bonne lecture :)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#542 25 Août 2016 15:52:30

Je viens d'écouter ! C'est avant tout une très bonne idée! Le plan déconstruit d'un canapé est un peu abstrait à mon sens surtout avec l'ajout du fessier félin comme un message subliminal! Mais quelle belle voix avec une très belle diction (rythme et intonation inclus).
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#543 25 Août 2016 19:33:31

et hop me voilà abonnée à ta page … que j'avais zappée je ne sais pas pourquoi.
    J'irai voir ta vidéo demain (là j'ai déjà des trucs en cours).

Bonne continuation :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#544 03 Novembre 2016 13:14:18

Je ne connais absolument cet auteur.
    Quand au box, je n'ai pas encore succombé à cette mode (je les trouve souvent chères et dans celles que j'ai pu voir, il y a beaucoup de choses qui ne intéressent pas)

Bonne lecture à toi :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#545 01 Décembre 2016 18:06:55

Je ne connais pas non plus, peut-être me donneras-tu envie ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#546 21 Décembre 2016 12:08:49

Tiens en voilà un qui pourrait m'intéresser et que je ne connais pas du tout.

Bonne lecture :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#547 29 Décembre 2016 16:32:01

Et qu'as-tu pensé de The Cursed Child ?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#548 29 Décembre 2016 18:18:59

C'est vrai que ça a été dit par plein de monde déjà, mais il y en a aussi plein qui sont sortis hyper enthousiastes de leur lecture. C'est pour cela que je voulais savoir comment tu te situais ;)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#549 30 Décembre 2016 16:00:39

Une amie me parlait dernièrement d'Harry Potter et l'Enfant Maudit et m'a dit la même chose que toi...elle serait curieuse de le voir "sur pied", si je puis dire, mais elle n'a pas été transcendée par la version papier...Personnellement, je n'ai pas spécialement envie de me replonger dans l'univers Harry Potter (même si je l'adore et qu'il me rappelle plein de beaux souvenirs de lecture) donc je pense que je ne lirais pas celui-ci ! ! :)

Bref...et sinon ? As-tu commencé René Char ? =)
    A part ça, je te souhaite de belles lectures en cette fin d'année 2016 ! ! :clapi:

Dernière modification par A-Little-Bit-Dramatic (30 Décembre 2016 16:00:55)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#550 01 Janvier 2017 12:02:05

Belle année Joyce! Je vois que tu commences fort avec René Char ;) je me souviens encore de sa définition de la poésie, apprise par coeur "La poésie est l'amour réalisé du désir demeuré désir " ah ah !  Il fait partie de ces poètes obscurs pour qui tout est clair et lumineux mais qui ne se donne pas !
    J'aime bien car ma grand mère me l'à fait découvrir avant mes études de lettres ;)
    Mon poète favori reste tout de même Charles Juliet :)

Dernière modification par unchocolatdansmonroman (01 Janvier 2017 12:03:02)