[Suivi lecture] Joyce

• Touloulou

Accio Severus Snape

#561 12 Mars 2017 20:20:58

Bon repos et bonne lecture ! On se sent revivre quand on passe l'étape des épreuves de concours (et moi à chaque fois que je suis rentrée chez moi, je me suis dit "non mais je vivais vraiment dans ce capharnaum ???" :lol: )
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#562 13 Mars 2017 19:28:44

Je crois bien que je n'ai jamais lu Le Diable au corps :emb:
    Sais-tu ce que tu vas prendre maintenant ?

Bonne semaine :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#563 15 Mars 2017 15:59:52

Oh oui Proust :pink:
    Tu es certaine de sortir de la librairie avec un seul livre ? ;)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#564 19 Mars 2017 13:05:24

Proust est un auteur dont je repousse la découverte depuis de nombreuses années mais j'ai Du Côté de Chez Swann dans ma PAL depuis longtemps et je pense que je vais essayer de le lire cette année... =) Il paraît que son style est assez complexe mais comme j'adore les classiques, il me semble que c'est un auteur assez incontournable pour moi et qu'il faut que je me lance. :)

Bonne lecture (bon je ne connais pas du tout ta lecture du moment...quoique...le nom de l'auteur me dit quelque chose :grat: mais ça ne va pas m'empêcher de te souhaiter de passer un bon moment :D ) Bon dimanche !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#565 05 Avril 2017 17:50:44

Je ne sais pas comment tu fais pour enchaîner les lectures sérieuses comme ça. Tu as encore des lectures supplémentaires pour l'oral ?

Bonne soirée :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#566 07 Avril 2017 19:13:06

Les Contemplations, il faut bien une vie pour les digérer ! J'y reviens de temps en temps et je découvre toujours quelque chose. Bon courage, c'est aussi le fait de se dire que ce sont des lectures imposées qui te freinent... tu devrais faire un swap post agreg pour décompresser :)  avec massage, lectures doudou ...

Dernière modification par unchocolatdansmonroman (07 Avril 2017 19:13:36)

• Serena

Mange-mots

#567 07 Avril 2017 22:04:02

Coucou,
    J'aime beaucoup Hugo mais c'est vrai que j'ai souvent tendance à préférer des lectures plus modernes, mais bravo à toi et bonne lecture :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#568 29 Avril 2017 17:57:54

Je garde un super souvenir des Mémoires d'Outre-Tombe … que je n'ai pas relues depuis le collège. Il va falloir que je me les procure je crois.

Bonne lecture :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#569 29 Avril 2017 21:26:03

Idem, je ne l'ai jamais relu et pourtant j'ai encore quelques passages en tête, comme quoi.
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#570 30 Avril 2017 12:21:00

Les Mémoires d'Outre-Tombe m'attendent dans ma PAL. Je n'ai également lu jusqu'à présent que des extraits, dont j'ai gardé un bon souvenir.
    Bonne lecture!