[Suivi lecture] Joyce

 
  • Sharlene

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #71 17 Décembre 2011 23:46:45

    Ohhh, c'est a Londres que tu vas.... vilaine: T'aurais pu m'emmener^^
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #72 18 Décembre 2011 00:23:40

    Hey moi aussi je pars à Londres 1 semaine! On se croisera, pour moi c'est le 28 =D
  • Ellcrys

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #73 19 Décembre 2011 09:35:46

    Le nom de la rose est dans ma PAL. Je te souhaite une belle lecture et un bon séjour à Londres. Bisous
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #74 26 Décembre 2011 20:59:03

    Pour ma part je pars mercredi!
    J'ai hâte!
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #75 26 Décembre 2011 23:14:37

    Oui c'était aujourd'hui le boxing day et on va profiter un peu de Londres aussi pour les boutiques mais on n'y va pas pour ça. On va flaner principalement. J'adore m'imprégner de l'ambiance d'une ville, déambuler dans les rues... Pas vraiment de programme si ce n'est quelques endroits qu'on n'a pas envie de rater: quartier camden, le royal albert hall, quelques musées, voir une comédie musicale ...

    Il fait froid ou pas à Londres en ce moment? Oui je fais mon sac demain alors autant demander à quelqu'un qui en revient :)
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #76 27 Décembre 2011 07:32:38

    Ne rates pas billy Elliot si tu peux,c'est vraiment bien!!bon l'humour anglais est un peu dur au début avec l'accent irlandais,mais les danseurs sont incroyables!!
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #77 27 Décembre 2011 19:36:27

    Merci merci merci!!! =D

    Le sac est prêt, j'ai fait comme tu m'as conseillée Joyce. Je pense que c'est sensiblement le même temps et la même température qu'ici en Bretagne, donc ça va le faire!
    On est justement logé au nord d'Hyde park, au pied du parc. Ca va être biiiiien!

    Je vous raconterai ça en revenant et pomm je ne sais pas quelle comédie musicale j'irai voir mais j'ai noté Billy Elliot ;)

    Bonne lecture et bons derniers jours de 2011!

    Dernière modification par Nelfe (27 Décembre 2011 19:36:45)

  • Ellcrys

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #78 03 Janvier 2012 13:30:20

    Bonne et heureuse année 2012, à toi et tes proches.
    Le nom de la rose est dans ma PAL... J'ai hâte de l'en sortir !
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #79 04 Janvier 2012 14:59:48

    Joyce a écrit

    C'est marrant j'étais aussi logée au nord d'Hyde park! Le quartier est plutôt bien niveau rapport qualité/prix des hôtels!


    Je suis de retour =D

    C'était bien sympa! Je ne vais pas continuer de pourir ton suivi avec mes pérégrinations londoniennes mais c'était vraiment chouette! ^^

  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #80 04 Janvier 2012 15:02:43

    Tu as aimé Le nom de la rose ?