[Kuipers, Alice] Deux filles sur le toit

 
  • alittlematterwhatever

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #21 01 Juin 2011 18:46:05

    Bon ben, j'ai craqué xD je l'ai acheté et il rejoint ma PAL, je compte le lire très vite.
  • Soleya

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #22 09 Décembre 2011 19:28:54

    Un livre émouvant qui ne m'a pas laissé indifférente. Je le conseille très fortement
  • NiThOuxx

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #23 17 Décembre 2011 21:11:57

    J'ai vu que ma bibli allait le commander, j'ai hâte de le découvrir, il changera de mes lectures habituels ! xD
  • livria

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #24 18 Décembre 2011 23:02:48

    Un livre que j'ai lu pendant l'été, il m'a beaucoup ému, c'est une histoire très touchante qui est raconté par Sophie par le biais d'un journal intime.
    Un très bon roman que je conseille
  • Addy Blue

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #25 27 Février 2013 11:41:40

    J'étais tentée par ce livre et tous les avis positifs de ceux qui l'ont lu ne peux que confirmer cette tentation ! :ok:
  • mysweetiebooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #26 11 Juillet 2013 17:01:19

    je me le suis procurer  dernièrement mais je ne l'ai toujours pas lu mais une raison de plus pour que je le lise cet été bien que j'ai une grosse pile sur ma table de chevet pour ses vacances:)
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #27 11 Juillet 2013 20:59:06

    J'ai vu qu'il sortait en poche en septembre, je pense me le procurer à ce moment
  • mysweetiebooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #28 14 Juillet 2013 15:31:23

    Je l'ai terminer hier sur la route  des vacances et à vrai dire je n'ai pas été déçu du tout par ce livre:)L'histoire est bien menée et on comprends peu à peu la mort tragique d'emily(la soeur de sophie)et on voit aussi que à un certains moment on voit qu'il y a des choses qui sont liées à la mort d'Emily.L'histoire en elle meme est un peu déprimante et morbide.....Mais ce qu'il faut retenir dans cette histoire c'est que c'est un belle hymne à la vie  !!!Les personnages sont assez touchants:je n'ai pas beaucoup apprécier le personnage de Sophie au début car je trouve qu'elle est vraiment irritante mais quand j'ai appris à la connaitre j'ai commencer à avoir de la pitié pour elle et tout de suite je l'ai beaucoup aimer...Cette héroine ne va pas etre seulement confronter au deuil de sa soeur,mais aussi au problème de sa meilleure amie qui fait face à de terrible problèmes avec sa famille mais aussi avec elle meme.Un très beau recceuil que je conseille vivement et qui reste l'un de mes coups de coeur:)Si vous avez aimer ce livre je vous conseille aussi dans le meme style et du meme auteur:"ne t'inquiète pas pour moi"qui est très beau aussi:)