[Bottero, Pierre] Les Âmes croisées

• Max Hell

Lecteur professionnel

#101 14 Décembre 2011 13:17:13

Akajou a écrit

j'ai lu tous les livre de cet auteur : dommage qu'il soit décédé ! c'est une grande perte

+1 :'S

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#102 14 Décembre 2011 13:24:31

Maxo0 a écrit
    Akajou a écrit

j'ai lu tous les livre de cet auteur : dommage qu'il soit décédé ! c'est une grande perte

Je plussois ton +1...

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#103 19 Décembre 2011 11:15:03

NiThOuxx a écrit
    Maxo0 a écrit
    Akajou a écrit

Je plussois ton +1...

+1 :'S Moi aussi!

• Julii

Marin sur les mers du savoir

#104 19 Décembre 2011 17:31:33

Guenièvre a écrit
    NiThOuxx a écrit
    Maxo0 a écrit

Je plussois ton +1...

+1 :'S Moi aussi!

+1 pour moi aussi !

En ce qui concerne ce livre là en particulier, tout d'abord il faut savoir qu'il est mon préféré et que je l'ai lu dès que j'ai pu lui mettre la main dessus.
    Le grand débat, les couvertures, chaque fois les couvertures, eh bien moi je préfère celle de la première édition car elle est peu être moins frappante que la seconde mais elle reflète mieux l'histoire...

(et maintenant je me rend compte que j'ai peut être déjà donné mon avis ... quelle blonde ! --')

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#105 20 Décembre 2011 10:38:26

Moi aussi je préfère la première, tout simplement parce que je trouve qu'elle est plus belle ! ;)
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#106 20 Décembre 2011 10:50:52

NiThOuxx a écrit

Moi aussi je préfère la première, tout simplement parce que je trouve qu'elle est plus belle ! ;)

La première, celle d'Ewilan?
    Moi c'est Le Pacte des Marchombres que je préfère! :pink:
    Mais peut être que les 2 bouquins qui auraient dû suivre celui-ci (il y en avait bien 2 de prévus, non?) auraient fait de cette série ma préférée, qui sait? :chaispas:

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#107 20 Décembre 2011 10:55:24

Guenièvre a écrit
    NiThOuxx a écrit

La première, celle d'Ewilan?
    Moi c'est Le Pacte des Marchombres que je préfère! :pink:
    Mais peut être que les 2 bouquins qui auraient dû suivre celui-ci (il y en avait bien 2 de prévus, non?) auraient fait de cette série ma préférée, qui sait? :chaispas:

Nan je parlais de la 1ere couv de Les Âmes Croisées, celle là :
    <image>

Moi aussi ma trilogie préférée c'est Le Pacte des Marchombres, même si je n'ai lu que les 2 premiers tomes. Mais j'ai tellement pas envie de finir cette série, j'ai tellement aimé les 2 premiers tomes, je fais durer le plaisir en lisant le tome 3 le plus tard possible ! xD

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#108 20 Décembre 2011 11:04:25

Moi aussi dans ce cas, ma couverture préférée est la première, je la trouve plus belle que l'autre, et c'est celle de mon exemplaire!
    Quant à ta technique de lecture, NiThouxx, je serais incapable de l'appliquer, de résister à l'envie... :emb:.
    En fait, la première fois que j'ai lu cette trilogie, je crois bien que j'ai mis 2-3 jours pour les 2 premiers tomes, puis j'ai dû attendre pour acheter le 3, et ça a été un supplice! :pleur:
  • lamisscece

Baby lecteur

#109 17 Avril 2012 12:20:49

Bottero ! :pink:
    L'auteur qui restera à jamais dans mon coeur et mon imagination... C'est incroyable, je n'ose même pas lire son dernier livre, par ce que je sais que c'est la fin. Et qu'il n'y en ai pas d'autre, c'est tellement frustrant et triste !

Par contre, une chose est sûr, si je dois l'acheter, ce sera en grand format. La couverture est juste splendide ! :D
  • Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#110 18 Avril 2012 17:51:57

J'ai également ce livre dans ma biblio, mais pas encore lu.

J'ai commencé à lire le Pacte des Marchombre (le Tome 1 et 2), mais je n'ai pas encore lu le Tome 3 : j'ai adoré cette série :ok:

J'ai aussi lu le 1° tome de L'Autre, mais j'ai moyennement accroché :euhnon: