[Bottero, Pierre] Les Âmes croisées

• Calidia

Marin sur les mers du savoir

#61 12 Août 2011 11:41:01

De toutes les trilogies de Bottero, je crois que c'est L'Autre que j'ai le moins aimé, je suis plus attachée à Ewilan et Ellana !

Par contre, il me semble que Les Âmes croisées était un tome unique servant à relier les 3 trilogies de Bottero... et une quatrième qu'il n'aura pas eu le temps d'écrire.
  • Kourai

Improvisateur de marque-pages

#62 12 Août 2011 13:39:38

@Léo Elfique: Moi non plus ça ne me tentait pas plus que ça L'Autre mais j'ai vraiment adoré!!! Je pense que c'est à cause des couvertures. Je ne les trouvais pas très belles. Mais maintenant je sais ce qui se trouve à l'intérieur et ça en vaut vraiment la peine.

@ tout le monde: Est-ce que vous pourriez me dire où cette information a été trouvée. J'ai cherché un peu sur le net et je ne vois nul part que c'était sensé être une trilogie... :S
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#63 12 Août 2011 13:41:46

Kourai a écrit

@Léo Elfique: Moi non plus ça ne me tentait pas plus que ça L'Autre mais j'ai vraiment adoré!!! Je pense que c'est à cause des couvertures. Je ne les trouvais pas très belles. Mais maintenant je sais ce qui se trouve à l'intérieur et ça en vaut vraiment la peine.

@ tout le monde: Est-ce que vous pourriez me dire où cette information a été trouvée. J'ai cherché un peu sur le net et je ne vois nul part que c'était sensé être une trilogie... :S

Quand Bottero était en vie, il annonçait une nouvelle trilogie Les âmes croisées ;)

• Kourai

Improvisateur de marque-pages

#64 12 Août 2011 14:27:48

Aaaaaah d'accord... :D Merci Metyuro.
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#65 12 Août 2011 14:48:54

j'ai lu la trilogie de L'Autre et c'est celle que j'ai le moins aimé... Le dernier tome surtout m'a déçue.
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#66 13 Août 2011 18:23:14

Pour la trilogie l'autre j'ai eu du mal à rentrer dedans mais à la fin du dernier tome tu es :O et :yeah: Bottero est un génie tout se croise se recroise c'est une grande toile d'araignée j'adore!
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#67 20 Août 2011 20:11:01

La trilogie "l'autre" m'est inconnue, si j'ai l'occasion je le lirais !!!
  • Invité

Invité

#68 20 Août 2011 22:50:29

Peut-être sera-t-elle rééditée comme la trilogie du pacte des marchombres. Espérons le car les vieilles couvertures sont moches. J'ai découvert Bottero avec les nouvelles couvertures et n'irai pas acheter les anciennes versions.
  • Grany

Blogueur

#69 20 Août 2011 22:53:03

J'avoue que j'aime moins les convertures de Rageot que celle du Livre de Poche.
    Celle de "Les âmes croisées" est très belle (ainsi que celle d'Ellana :D )
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#70 21 Août 2011 09:53:32

C'est vraiment dommage que la trilogie "L'autre" soit inconnu étant donné qu'on est sur le sujet "Les âmes croisées"... C'est bien le lien entre la trilogie de Ewilan et L'Autre... ALORS LISEZ LA VITE :D