[Bottero, Pierre] Les Âmes croisées

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#81 25 Août 2011 22:15:32

Tu ne seras pas déçue! =)
  • Invité

Invité

#82 29 Octobre 2011 18:28:21

Voilà j'ai lu le roman.
    N'ayant lu que la trilogie du pacte des Marchombres, je n'ai vu aucun recoupement entre les séries, mais j'ai néanmoins adoré.
    Ce mec était vraiment doué.

J'attends avec impatience la réédition des autres séries pour les lire.
  • Zina

Guide touristique des librairies

#83 30 Octobre 2011 09:32:13

Comme toi Nicko, je n'avais lu que le pacte des marchombres (que j'ai adoré !) et ça ne gène pas du tout pour lire Les âmes croisées.
    Même si j'y étais préparée, quelle frustration quand je suis arrivée à la fin ! Ce cliffhanger est top et la suite promettait vraiment d'être géniale !

Nicko a écrit

C'est sûr que c'est prévu ? Je me posais avec espoir la question ^^ J'aimes pas les Rageot et je trouve les couv'du livre de poche magnifiques ;)

• Invité

Invité

#84 30 Octobre 2011 12:19:30

Zina a écrit

Comme toi Nicko, je n'avais lu que le pacte des marchombres (que j'ai adoré !) et ça ne gène pas du tout pour lire Les âmes croisées.
    Même si j'y étais préparée, quelle frustration quand je suis arrivée à la fin ! Ce cliffhanger est top et la suite promettait vraiment d'être géniale !

Nicko a écrit

C'est sûr que c'est prévu ? Je me posais avec espoir la question ^^ J'aimes pas les Rageot et je trouve les couv'du livre de poche magnifiques ;)

Non je sais absolument rien d'une possible réédition. J'évoque juste mon envie ^^.
    Je peux donc attendre longtemps (toute une vie ?) un truc qui viendra jamais. Néanmoins, la réédition du pacte des marchombres me laisse bon espoir.

Dernière modification par Nicko (31 Octobre 2011 11:17:53)

• Zina

Guide touristique des librairies

#85 31 Octobre 2011 09:49:05

Je suis pareille ^^ Tu crois que si on prie très fort et qu'on fait un voeu, il va se réaliser ? :lol:
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#86 02 Novembre 2011 21:22:39

J'ai beaucoup entendu parler de Pierre Bottero et je n'ai vu que des avis positifs... J'ai l'impression qu'il faut que je me lance ;)
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#87 02 Novembre 2011 21:41:11

Alohomora - Vanessa a écrit

J'ai beaucoup entendu parler de Pierre Bottero et je n'ai vu que des avis positifs... J'ai l'impression qu'il faut que je me lance ;)

Bien sûr qu'il faut que tu te lances! C'est le meilleur auteur possible (à mon avis en tout cas :Amen:) Et tout de suite! Allez! C'EST INDISPENSABLE!!:pompom:

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#88 02 Novembre 2011 21:44:46

Guenièvre a écrit
    Alohomora - Vanessa a écrit

Bien sûr qu'il faut que tu te lances! C'est le meilleur auteur possible (à mon avis en tout cas :Amen:) Et tout de suite! Allez! C'EST INDISPENSABLE!!:pompom:

Ha ha :ptdr: Comme j'aime ton entrain ! Ca me donne encore plus envie ! ;) Mais dis-moi, par quel livre commencer ?

• SophieLJ

Mange-mots

#89 02 Novembre 2011 21:53:34

Par "La quête d'Ewilan" je dirais. Après tu seras accro et tu n'auras plus qu'à lire tout ceux qui suivent...
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#90 02 Novembre 2011 22:04:00

Merci beaucoup Sophie ! ;) Il est commandé, j'ai pris directement l'intégrale ;) J'ai l'impression que je ne serai pas déçue ! Je vous tiens tous au courant !