[Suivis Lecture] Vepug

• Vepug

Lecteur glouton

#91 01 Février 2012 10:50:24

@ Crunches : Il est excellent. Pour moi ce sera un Coup de coeur, mais par moment le style étant assez rechercher je fatigue, et ayant pas mal de petits soucis perso, je le trouve trop difficile à lire car il nécessite une lecture soutenue. MAis c'est un livre que je conseillerai beaucoup : références historiques précises, de qualité... Peu d'aventure certes mais une super révélation aux environs de la page 350 qui nous redonne un coup de pouce...

A lire A lire A lire ...

J'ai repris sa lecture hier soir, j'avais fait une pause plus light avec l'Enfant des cimetières de Sire Cédric qui m'a déçu par rapport à tout ce que j'ai pu lire sur ce roman...

Mon billet bientôt. Accompagné de mon billet sur XXX Holic de Clamp, manga que j'ai adoré.

Je suis super contente j'ai été sélectionnée pour le partenariat LA MALERUNE.

PS : Coffret haribo toujours pas là :pleur:
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#92 04 Février 2012 11:20:53

Mince pour le coffret Haribo !! Moi je suis curieuse de savoir ce qu'il en est !!!

Et pour l'Apothicaire, je pense qu'il correspond tout à fait au genre de livre que lit ma mère, mais comme dit, il faut être "bien" pour l'apprécier correctement... Et comme elle est pas mal occupée en ce moment, à mon avis elle n'est pas prête de le lire...
    Quant à moi, j'en ai encore pas mal dans ma PAL, mais il me tente aussi ! Donc je verrais bien ! (Et puis, encore faut-il qu'elle me le prête ;) )
  • Vepug

Lecteur glouton

#93 04 Février 2012 11:31:33

L'Apothicaire est vraiment Excellent... N'hésite pas.
    Moi, je le termine ce soir si tout va bien. Après j'enchaîne avec mon livre "BONHEUR".
    A la bib, je viens de mettre la main sur "le pied mécanique" de Joshua Ferris qui m'intrigue depuis un petit moment : c'est l'histoire d'un homme qui a une maladie étrange : d'un seul coup ses pieds se mettent à avancer sans qu'il ne puisse rien y faire et s'arrêtent tous seuls quelques heures après. Pendant ce temps, l'homme est obligé de marcher et peut se retrouver n'importe où. Cette histoire m'a séduite dés que j'ai lu le résumé.

Je viens de finir "Blacksad" pour le Baby Challenge BD: je n'ai pas trop apprécié.
    Chroniques bientôt.

J'en profite pour mettre le lien vers ma chronique de "L'enfant des cimetières" de Sire Cédric : Là, c'est sûr : moi et les démons on ne fait pas très bon ménage.
  • Crunches

#94 04 Février 2012 11:36:54

Je ne connais ni le livre dont tu parles, ni les Bds.... Lais le livre a l'air assez sympa ! Il peut vriament lui arriver n'importe quoi !! (sauf s'il se met sur un tapis de course !)
  • Vepug

Lecteur glouton

#95 04 Février 2012 12:15:32

:ptdr:
  • Crunches

#96 04 Février 2012 13:22:08

Non mais c'est vrai quoi ! Je pense que l'attrait principal de ce livre sera les endroits qu'il va découvrir en marchant un peu au hasard pour une durée indéterminée.
    Et il est vrai qu'un livre sur un type comme ça est bien plus intéressant que celui sur un type qui marche sur un tapis de course ! Sauf si son tapis de course est dans une salle de sport où il se passe plein de choses !
  • Vepug

Lecteur glouton

#97 04 Février 2012 14:41:20

Tout à fait d'accord
  • Crunches

#98 04 Février 2012 17:16:06

En tout cas, il faudra que tu me dises s'il est bien ou non !! =)
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#99 05 Février 2012 08:56:11

Punaise tu enchaines déja le livre avec "bonheur", tu ne seras pas en retard. Bonne lecture.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#100 05 Février 2012 11:05:50

J'ai plutôt aimé Le Pied mécanique et je te souhaite une bonne lecture "bonheur" :D