[Suivis Lecture] Vepug

• Vepug

Lecteur glouton

#161 28 Mars 2012 08:20:09

merci nanajoa, en plus avec le soleil, c'est bon pour le moral. ;)
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#162 28 Mars 2012 08:34:16

Les bannis et les proscrits sont une très bonne saga. Bonne lecture.
  • Florel

Traducteur de papyrus

#163 28 Mars 2012 08:34:39

Je ne sais pas ce que tu lis, mais bon... XD Bonne lecture quand même et bonne journée :)
    Biz biz.
  • Vepug

Lecteur glouton

#164 28 Mars 2012 09:05:48

@ Lisalor : J'adore. Tu as lu les 5 tomes ?
    @ Florel : LEs Bannis et les proscrits est une excellente série de high fantasy.Bonne lecture à toi aussi. Bisous.
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#165 28 Mars 2012 09:23:09

Oui j'ai lu les 5 tomes, une LC avait été organisé par Mycoton à chaque sortie en poche, on s'était tous régalé.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#166 28 Mars 2012 09:23:44

Je suis ravie que tu aimes "Les bannis et les proscrits". J'ai adoré cette série. Bonne continuation dans ta lecture :)
  • Vepug

Lecteur glouton

#167 29 Mars 2012 09:18:26

Hier soir, je suis donc aller à la séance de dédicaces dont j'avais parlé au Cultura des Clayes sous bois : J'ai vu Henri Loevenbruck et Maxime Chattam ainsi que David Khara. Cerise sur la gâteau un ami de David Khara lui avait parlé de l'article que j'avais sur mon blog sur "Les vestiges du jour" et le fait que j'avais écouté le "Projet Bleiberg" en audio lib.
    Trop fort. En tous les cas tous les trois étaient très disponibles. Loevenbruck a tutoyé tous ces lecteurs, ce qui fait tomber la barrière de l'Ecrivain... J'ai pris des photos. Je mettrai ça sur mon blog.

Biz à tous et à toutes
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#168 29 Mars 2012 09:35:38

Tu as dû passer une super soirée Vepug. J'irai voir ça sur ton blog :)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#169 29 Mars 2012 09:55:46

oh !! moi aussi je veux aller à une séance de dédicaces de Mr Loevenbruck !!! J'adore ses bouquins ! Que ce soit la Fantasy ou les thrillers !! D'ailleurs j'en ai 4 ou 5 qui m'attendent sagement !!!

J'ai aussi adoré la série les Banni et les proscrits !!!
  • Vepug

Lecteur glouton

#170 29 Mars 2012 10:44:04

Henri Loevenbruck est vraiment sympa et malgré son succès il n'a absolument pas la grosse tête.