[Suivis Lecture] Vepug

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#291 11 Septembre 2012 10:29:27

C'est bien pour Delirium... Moi je t'avoue que même la fin ne m'a pas donné envie de lire la suite !!!!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#292 11 Septembre 2012 15:32:03

Et comment trouves-tu Le dernier jardin jusqu'à présent?
  • Vepug

Lecteur glouton

#293 11 Septembre 2012 15:55:19

@Crunches : je me demande vraiment comment Lena va pouvoir survivre dans la Nature...
    @Isallysun : je suis rentrée tout de suite dans le roman : écriture sympa, intérêt immédiat...

Bonne lecture  à vous.

Dernière modification par Vepug (11 Septembre 2012 15:55:41)

• Crunches

#294 12 Septembre 2012 13:49:40

Of ! je me suis pas assez attachée à elle pour me poser la question. J'pense qu'elle va tomber sur un groupe de survivants et qu'elle va vivre parmi eux, devenir une super chasseuse de la mort qui tue capable de se débrouiller avec une brindille (genre MacGyver, sans le couteau suisse) et qu'elle va déclencher une méga révolution.... éventuellement se trouver un autre petit copain ou aller chercher Alex qui en fait n'est pas mort mais retenu dans un hôpital !
    Ouais... je suis peut être un peu désabusée, mais... je dois pas être loin de ce qui se passe dans le 2° tome !! ;)
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#295 12 Septembre 2012 17:07:00

Bonne lecture, ce livre ne m'attire pas vraiment
  • Vepug

Lecteur glouton

#296 12 Septembre 2012 17:20:20

@Crunches : je ne pense pas qu'Alex soit vivant, et j'ai apprécié le fait que, pour une fois, ce n'était pas une "Rebelle" de naissance et qu'elle a mis du temps avant de le devenir... J'imagine qu'elle aura beaucoup d'états d'âmes et de doute dans le fait d'avoir tout plaquer en se retrouvant dans un monde, certes meilleur, mais totalement inconnu.
    @Lisalor : le petit débat que j'ai avec Crunches est significatif des avis des autres lecteurs : on aime ou on n'aime pas.
  • Vepug

Lecteur glouton

#297 15 Septembre 2012 11:17:11

J'interromps partiellement ma lecture d'Ephémère car j'ai entre les mains "Sermon sur la chute de Rome" de Jérôme Ferrari. J'aime beaucoup cet auteur depuis que j'ai lu "Où est passé mon âme". Il a une écriture que j'aime beaucoup. Elle est vraiment magnifique.
  • Crunches

#298 15 Septembre 2012 13:10:56

Eh bien ! Bonne lecture !!

Je viens d'acheter Fugitive et Ephémère en version numérique.... Je verrais bien ce que ça donne ! =)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#299 17 Septembre 2012 15:58:50

Bonjour Vepug, j'ai vu que tu as été sélectionné comme moi pour recevoir l'odalisque de Fiona McIntosh ! , Personnellement, je suis comblée, j'adore cet auteur qui m'avait séduite complètement avec "le dernier souffle". Et toi, comment l'as tu connu ?
  • Vepug

Lecteur glouton

#300 18 Septembre 2012 09:57:41

@Licorne
    Je suis vraiment très contente d'avoir été sélectionnée pour ce partenariat.  Comme toi, j'ai découvert cette auteur avec le "Dernier souffle" Je n'ai lu que le 1er tome en juillet dernier. Mais, j'ai l'intention de lire la suite. Malgré quelques petits points négatifs j'avais vraiment adoré.