[Suivis Lecture] Vepug

• Vepug

Lecteur glouton

#311 07 Octobre 2012 09:40:54

ça y est mon rythme de lecture commence à se rapprocher à nouveau de la normale. Et ça fait vraiment du bien car j'avais l'impression d'être en manque. J'arrive à enchaîner entre 50 et 100 pages par jour.

Je viens de terminer mon livre BELLE : chronique le 15 octobre dans le cadre du Challenge Un mot, des titres
    Ce week-end je devrai terminer Une partie de Chasse ainsi que Les Bannis et les proscrits 4.
    Ensuite j'enchainerai avec Le partenariat Livraddict : Odalisque de Fiona McIntosh et La nuit tombée d'Antoine Choplin.

J'ai pas mal de chroniques en retard, je vais taché d'y remédier dans la semaine.

Bonnes lectures à tous.
  • Florel

Traducteur de papyrus

#312 07 Octobre 2012 09:43:46

Bonne lecture, même si je ne connais pas et surtout bon rattrapage de chronique. Pour le lecture je crois qu'on a tous eu -ou presque- un p'tit coup de mou :s Mais c'est cool si tu as repris un rythme qui te satisfait.
    Biz biz.
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#313 07 Octobre 2012 11:10:30

Odalisque !!!! La couverture est superbe ! J'espère que le contenu le sera aussi !!!!!

Bonne lecture à toi.
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#314 07 Octobre 2012 14:27:03

J'en suis à la moitié d'Odalisque, c'est une lecture facile et envoûtante au fur et à mesure que j'avance... Bonne lecture à ma compagne de partenariat pour ce livre.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#315 07 Octobre 2012 14:34:22

Bon dimanche!!! et bonne lecture!!! Bisous
  • Stellade

Englouti sous les livres

#316 07 Octobre 2012 14:35:57

Vepug a écrit

Une partie de chasse est vraiment bien écrit. Il est très agréable à lire.

J'ai lu un article dans ELLE de vendredi...l'article m'a donné envie de le lire...Je verrai ton avis =D
    Bonne lecture, je pense à toi. :bisous:

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#317 08 Octobre 2012 09:47:16

Zut ! Je n'avais pas pensé qu'on pouvait mettre le mot du challenge de Calypso au féminin. Suis bête :tetemur: Tant pis, j'espère pouvoir participer pour le prochain mot =D
    Et bonnes lectures ;)
  • Vepug

Lecteur glouton

#318 08 Octobre 2012 10:18:36

@Florel : MErci, et c'est vrai que ça fait du bien de reprendre...

@Crunches : Les couvertures des livres de Fiona Mc Intosch sont toujours magnifique

@Licorne : on en reparle dans quelques jours

@Stellade : Merci, mon dimanche à été sportif mais très agréable...

@Belle de nuit : Avec le mot BEAU, je n'étais pas très inspirée, mais avec le mot BELLE, trouver un livre a été beaucoup plus facile.

Je termine Les Bannis 4 dans la journée, il ne me reste plus qu'une centaine de pages et je m'attelle à mes chroniques.

A bientôt
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#319 08 Octobre 2012 13:17:27

Bonne fin de lecture avec Les bannis et bon courage pour les chroniques :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#320 08 Octobre 2012 18:14:23

Bonne fin de lecture avec Bannis... Faudrait bien je retente le premier un jour.