[Suivis Lecture] Vepug

• Vepug

Lecteur glouton

#331 17 Octobre 2012 15:14:34

MErci BelleDeNuit.
    Il semble que le tome 5 est égal au tome 4... Je t'en dirai plus bientôt
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#332 18 Octobre 2012 17:45:03

Bonne lecture avec les bannis 5, j'ai lu le tome 1 il y a quelques temps, un des premiers livres que j'ai chroniqué d'ailleurs , c'est un bon souvenir j'ai bien aimé, il faudrait que je m'y remettre avant que trop d'eau passe sous les ponts...
  • Vepug

Lecteur glouton

#333 23 Octobre 2012 12:05:09

Coucou tout le monde,

Voici mes quelques chroniques en retard :

Peste et Choléra de Patrick Deville : Très intéressant, mais style hâché. Demande pas mal de concentration.
    Le Gang des farceurs : roman jeunesse sympa : Anatole enquête sur des mystères "rigolos" survenant à l'école. A partir de 9 ans. Pour bons lecteurs
    Odalisque : EXCELLENT, on est plongé littéralement dans une ambiance orientale...
    LA Belle et la bête : agréable
    LEs Bannis 4 : Très bon, le meilleur de la série pour l'instant.
    LA nuit tombée d'Antoine Choplin : écriture sublime sur un sujet difficile : la survie des russes habitants près de la centrale de Tchernobyl peu de temps après l'explosion.
    Une partie de chasse d'Agnès Desarthe : troublant

Actuellement je continue ma lecture de "La Loi du désert" et des "Bannis 5"... Tout ce passe bien

Et vous ?
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#334 24 Octobre 2012 14:19:21

Tssssss ! tu me donnes envie avec Odalisque !!!!!! En plus je bave devant la couverture à chaque fois que je le  vois !!!!
  • Vepug

Lecteur glouton

#335 24 Octobre 2012 16:28:13

@ Crunches : N'Hésite pas.On passe vraiment un super moment. Seul hic, comme très souvent : on voudrait la suite tout de suite, mais ce n'est pas possible... Dommage :pleur:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#336 24 Octobre 2012 18:43:12

Bonne fin de saga avec le James Clemens. Il réserve quelques surprises et c'est dommage de quitter les personnages quand on arrive au bout :(
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#337 24 Octobre 2012 21:31:16

Bonne lecture Vepug, et je confirme pour Crunches: l'odalisque est une excellente lecture qui dépayse !
  • Vepug

Lecteur glouton

#338 24 Octobre 2012 21:36:49

merci !!!! Il est vrai qu'après avoir suivi les aveçtures d'elena pendant environ 4000 pages, on risque de se sentir orphelin.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#339 25 Octobre 2012 02:43:55

Ah, je viens de trouver une joie d'avoir plusieurs lectures à venir! Quand quelqu'un nous tente sur un tome 1 dont la suite n'est pas sortie, ben on peut se permettre le loisir d'attendre :P
    Bonnes lectures à toi!
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#340 25 Octobre 2012 08:22:50

Bonne lecture avec le tome 5 des bannis personnellement j'aime bien quand les sagas se terminent ..