[Suivis Lecture] Vepug

• Vepug

Lecteur glouton

#351 22 Novembre 2012 11:27:20

@Licorne : c'est, en effet, un challenge sympa qui a un énorme succès
    @Faurelix : Le Gaudé est très bien écrit. J'ai été surprise de la façon dont le récit par dans le fantastique. Mais j'ai vraiment aimé. Je sais, par contre, que ce côté fantastique a gêné certains adeptes de Gaudé.
    @Isallysun : toi aussi tu participes ?

J'avance tranquillement dans 12:21. je devrai le terminé ce week-end... Il est très difficile à lâcher...
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#352 23 Novembre 2012 19:40:16

Je te souhaite bonne lecture Vepug !!!!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#353 24 Novembre 2012 18:48:06

Oui, j'essaie de participer à chaque session :)
    Bonne lecture!
  • nanajoa

Amant des romans

#354 24 Novembre 2012 20:29:26

isallysun a écrit

Oui, j'essaie de participer à chaque session :)
    Bonne lecture!

Moi aussi ! d'ailleurs il faut que je me bouge je n'ai pas encore commencé mon titre... vilaine fille que je suis !

Bisous à toutes et bon week-end

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#355 26 Novembre 2012 08:58:45

Et voila !!! je fais partie des lecteurs qui n'ont pas aimé le dernier Gaudé .. je me suis ennuyée. Bonne lecture.
  • Vepug

Lecteur glouton

#356 27 Novembre 2012 09:31:36

@Lisalor, j'admets que tout à fait que l'on n'adhère pas à ce Gaudé là. Il est assez différent des autres.
    @Nanajoa : Bonne lecture
    @Isallysun : moi aussi, j'aime beaucoup ce challenge et je participe tout le temps, même s'il est parfois difficile de trouver un livre accrocheur.

J'ai terminé 12:21 : très bon thriller médical, archéologique...sur la fin du monde...
    J'ai été très déçue par 14 de Jean Echenoz

Je suis sur Pardon de Gail Jones : auteur phare en Australie, mais l'histoire est très noire.
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#357 27 Novembre 2012 09:52:16

Dans la porte des enfers, il y a aussi un peu de fantastique et autant ça m'avait un peu perturbé au départ, au final j'avais vraiment apprécié !
    On verra bien !
    De toute manière, Gaudé a toujours réussi à me faire vibrer :pink:
  • Vepug

Lecteur glouton

#358 05 Décembre 2012 17:53:27

Coucou tout le monde.

Je suis un peu à la ramasse au niveau lecture car mon fils c'est cassé le tibia et du coup s'est tout une organisation de vie qui change... Et j'ai du mal à me concentrer sur mes lectures.
    Je suis sur PArdon de Gail Jones, qui est bien écrit mais pas très distrayant quand on a besoin de se changer les idées.
    Du coup, j'alterne avec "PRofanation" de Jussi Adler Olsen. Mais ma motivation n'est pas encore au top. Je pense que ces deux livres risquent de ne pas être des coups de coeur. Mais juste parce que je n'ai pas trop le coeur à la lecture.
    On verra bien

Sinon, voici mon livre blanc bien sympathique : Les Noëls blancs de Christian Signol

Dernière modification par Vepug (05 Décembre 2012 17:53:52)

• Stellade

Englouti sous les livres

#359 05 Décembre 2012 18:51:11

Bon courage :derder:
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#360 05 Décembre 2012 20:49:22

Bon courage pour ton petit homme, ne t'inquiètes pas trop, ça se remet vite quand il sont jeunes ... ;)