[Suivis Lecture] Vepug

• licorne

Cajoleur de couvertures

#401 31 Janvier 2013 08:42:08

Bonne continuation avec "la dame en blanc", une belle LC, j'avais beaucoup aimé quand je l'ai lu ! Il y a déjà quelques temps !
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#402 31 Janvier 2013 11:56:11

... bon bon va falloir que je me plonge dedans alors :=)
  • Vepug

Lecteur glouton

#403 31 Janvier 2013 15:48:53

@Liorne : merci
    @Lisalor : n'hésite pas
  • nahe

Petit chimiste des mots

#404 31 Janvier 2013 19:03:21

Belle lecture avec "la dame en blanc", un roman captivant...
  • Vepug

Lecteur glouton

#405 02 Février 2013 10:21:57

@Nahe : merci
    J'avance bien dans "La Dame en blanc"... Les "méchants" sont vraiment diaboliques. En plus, j'aime beaucoup cette construction à plusieurs voies.

Sinon, j'ai participé à la masse critique de Babelio et j'ai été sélectionnée pour "Le Grand Complot" de Laurent Joffrin : polar historique qui se passe sous Napoléon. Je suis très contente.
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#406 02 Février 2013 20:41:43

M**** j'ai encore zappé le Masse Critique de Babelio ! En plus cette fois j'étais allée voir les titres en avance !! Mais quelle boulette !!!! En même temps, le jeudi j'ai pas forcément le temps d'envoyer un mail !!!!!!!

Mais contente pour toi que tu ai été sélectionnée :)

Je ne connais pas la Dame en Blanc. J'espère qu'il te plait !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#407 02 Février 2013 21:28:11

Vepug a écrit

@Nahe : merci
    J'avance bien dans "La Dame en blanc"... Les "méchants" sont vraiment diaboliques. En plus, j'aime beaucoup cette construction à plusieurs voies.

Sinon, j'ai participé à la masse critique de Babelio et j'ai été sélectionnée pour "Le Grand Complot" de Laurent Joffrin : polar historique qui se passe sous Napoléon. Je suis très contente.

Bonne lecture, ma Vepug, je pense à toi!!!
    Jusqu'à la dernière ligne, c'est prenant!!!!

Félicitations pour ta sélection : Je suis ravie. :party6:
    J'ai hâte de voir ton avis .
    Bon dimanche. :bisous:

• licorne

Cajoleur de couvertures

#408 04 Février 2013 08:35:12

Bravo pour ta sélection !

Ah!  cette dame en blanc, on en entends parler partout !!!  Vous devez être beaucoup  pour cette LC ! c'est chouette....  j'irai voir vos chroniques ! Je l'ai lu il y a longtemps, mais pour être franche je ne me souviens plus trop de l'histoire, vos chroniques me remettront les personnages en tête !

Bonne continuation !
  • Vepug

Lecteur glouton

#409 06 Février 2013 12:28:21

MErci les filles ...
    Je pense que le Joffrin me plaira beaucoup.

La dame en blanc était vraiment bien : mon avis.
    Lundi j'ai lu : loin du monde de Sébastien Ayreault que je n'ai pas aimé du tout et je ne sais même pas si je vais en faire une chronique. Il 'avait été présenté comme étant l'histoire du quotidien d'un fils d'ouvrier et je n'y ai lu que l'éducation sexuelle d'un gamin de 10 ans. Je ne m'attendais pas du tout à ça.

Là, je me lance dans le Nom du vent (800pages) et je couperai de temps en temps avec de petits romans.

A très bientôt les copinautes...
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#410 07 Février 2013 08:59:19

Le nom de vent de Rothfuss ?

Si c'est celui là dont tu parles j'en ai entendu beaucoup de bien... de la bonne fantasy ! j'ai très envie de le lire depuis un moment, mais j'attendais qu'il sorte en petit format... J'attends ton avis avec impatience... ;)