[Suivis Lecture] Vepug

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#411 07 Février 2013 14:17:05

Le Nom du Vent est un de mes derniers coup de coeur en Fantasy. Un peu comme Légende à l'époque (oui... quand il était sorti !) j'ai adoré Kvothe du début à la fin !!!! J'ai d'ailleurs la suite sur mon étagère... mais j'attends que le tome 3 soit paru en VO pour l'attaquer en français (les bonnes choses, ça se déguste !!!!)

J'espère qu'il te plaira !!!!!
  • Vepug

Lecteur glouton

#412 13 Février 2013 10:20:51

@ Licorne  et Crunches : il s'agit bien du Rothfuss, et il est vraiment très bien...
    Je suis rentrée très rapidement dedans. Un peu compliqué à lire le soir au lit... car très lourd. J'en suis au moment ou la famille de Kvothe est décimée...

Voici mon avis sur les chroniques du monde émergé : j'ai beaucoup aimé.

J'ai lu, entre temps, un tout petit livre sympathique : L'apiculture selon Samuel Beckett de Martin Page : très distrayant. Je n'ai, cependant, pas encore fait ma chronique.
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#413 13 Février 2013 11:20:50

Je vais me le procurer alors car j'ai très envie de le lire, j'irai jeter un oeil sur ta chronique ! ;)

Merci beaucoup Vepug pour le WAOUW et le bravo d'encouragement sur mon blog ! :pompom: Tu vois quand je ne lis pas, je ne m'ennuie pas ! et en ce moment je ne lis pas assez à mon goût mais bon il faut un temps pour tout !

Bonne continuation dans ta lecture Vepug ! ;)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#414 13 Février 2013 14:49:02

Bonne lecture...Bon après-midi!!! :)
  • Vepug

Lecteur glouton

#415 13 Février 2013 17:30:36

@ Licorne : un grand merci

@Stellade : c'est un après midi bazar le réseau a été en panne quasiment tout le temps et l'on a du faire les prêts et retours à la main

VIVE LA TECHNOLOGIE.

Et toi, as-tu pu profiter du beau temps frisquet ?

Dernière modification par Vepug (13 Février 2013 17:31:57)

• Stellade

Englouti sous les livres

#416 13 Février 2013 18:15:18

ça tombe en panne un mercredi, bien sûr... :angry:
    Oui, j'ai un peu profité de ces quelques rayons de soleil...merci.
    Bonne soirée.
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#417 14 Février 2013 10:40:48

Je ne connais pas ta lecture O_o mais j'espère que tu passes un chouette moment
  • Crunches

#418 14 Février 2013 11:50:35

Aaahh le nom du vent ! Il est juste merveilleux ce livre. Là, tu me donnes jsute envie de m'y replonger !!!
  • Vepug

Lecteur glouton

#419 15 Février 2013 16:40:55

@ Lisalor : merci
    @ Crunches : as-tu lu tous les tomes des Chroniques du tueur de roi ?
  • Crunches

#420 17 Février 2013 14:37:24

J'ai lu les 2 premiers !! J'attends encore avant de lire la seconde partie du tome 2... Vu que le tome 3 n'a pas encore été publié en VO. Sans quoi je vais devoir attendre des plombes avant de lire la suite !!!