[Suivis Lecture] Vepug

• Vepug

Lecteur glouton

#41 08 Juillet 2011 18:32:00

J'ai enfin terminé "Bleu Floride" et je suis super ultra déçue. La chronique sera pour le 15 juillet car je l'ai lu dans le cadre du challenge un mot, des titres. Je me suis lancée dans le cas Jack Spark et là j'accroche énormément : c'est l'histoire d'un gamin envoyé dans un camp de redressement pour des raisons pas forcément justifiées et qui va se découvrir être un vampire dans l'âme... affaire à suivre. Je viens de recevoir le tome 3 des mondes parallèles de John Twelve Hawks en partenariat, je vais donc lire les 2 premiers tomes que je voulais lire depuis longtemps.

En conclusion de tout ceci : Je vais complètement foirer le Challemge Pal d'été 2011 car je passe mon temps à lire des livres qui ne font pas parties de ma liste.:ko:

Mais je me fais malgré tout plaisir:pompom:
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#42 17 Juillet 2011 21:04:10

Bonnes lectures avec les trois tomes de mondes parallèles :-)
  • Vepug

Lecteur glouton

#43 18 Juillet 2011 11:33:27

Alors, voilà où j'en suis. Cela fait un petit moment que je n'avais donner de nouvelles à personnes. Les enfants sont partis en colo alors, avec mon petit homme, on s'est lancé dans des travaux de folies : papier et peinture dans la cuisine, le salon et notre chambre. Changement des lits des enfants contre des lits mezzanines. ET, idéalement (mais j'ai de gros doutes) peinture dans les toilettes et la salle de bain. Cuisine et salon Ok, chambre de ma fille Ok, chambre de mon fils en cours. Il reste donc notre chambre et les toilettes et la salle de bain à faire d'ici à mercredi. Car jeudi retour des enfants et vendredi départ pour une semaine dans le Morbihan.

Donc :MISSION IMPOSSIBLE

Sinon, au niveau lecture : J'ai beaucoup aimé Jack Spark et je suis en train de dévorer les mondes parallèles tome 1. Si ça continue comme ça, cette série sera un super véritable coup de coeur.

Bonne lectures à tous et à toutes

Bon été
  • Vepug

Lecteur glouton

#44 18 Juillet 2011 11:35:35

@ Didi8921. Je vois que tu es de Dijon. J'y ai passé 7 ans pour mes études entre autres. Moi, je suis originaire d'Autun.
    Biz
  • didi8921

#45 18 Juillet 2011 13:00:32

une vrai bourguignonne !! Moi je suis originaire de Sens et je vis à Dijon depuis 17 ans... le dire comme ça, ça me fait un coup de vieux :lol:

Bon courage pour finir tes travaux avant l'arrivée de tes enfants :pompom: on y croit :pompom:

Je ne connais pas le livre que tu lis, mais tu parait tellement enthousiaste que je vais aller y jeter un coup d'oeil ;)

Bonne lecture et bonne journée !!

Dernière modification par didi8921 (18 Juillet 2011 13:00:55)

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#46 18 Juillet 2011 13:48:30

J'ai l'impression d'entendre ma cops : les gamins sont partis en colo et elle vient de refaire toutes les chambres !!! en même temps elle prépare le départ en vacances pour vendredi !!! =D

En attendant bonne lecture et bonnes vacances.
  • Vepug

Lecteur glouton

#47 27 Août 2011 12:05:42

Coucou tout le monde

Je suis de retour de vacances, j'ai repris le boulot il y a 2 semaines.

Hop ! Je viens faire le point :

Voilà ce que j'ai lu (avec liens vers mes chroniques) :

Le cas Jack Spark, Tome 1  J'ai adoré
    Les mondes parallèles Voyageur, L'Arlequin, La Cité d'or  J'ai adoré
    Mr Peanut Je n'ai pas aimé
    Les quatre de Baker Street J'ai adoré
    Les Révoltés de Cordoue superbe saga

J'ai lu également mon livre avec le mot soleil pour le challenge un mot un titre : à découvrir le 1er septembre. C'est un livre qui date de 1996, mais j'ai vraiment beaucoup apprécié.
    J'ai lu aussi Les lames de Mo Hayder, la série Aldebaran : les chroniques sont à venir.
    Je viens d'entamer Un hiver de sang pour la LC du 16 septembre oragnisée par Plumeline.

Bonnes lectures à tous
  • didi8921

#48 27 Août 2011 22:48:29

Que de lectures !!! :pouceleve:
    très bonne lecture avec un hiver de sang, qui me tente bien d'ailleurs ;)
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#49 30 Août 2011 13:34:20

Bonne lecture Vepug et merci pour ton compliment sur mon avatar :)
  • einoha

Espoir de la lecture

#50 04 Septembre 2011 19:18:32

Wahou !! Belles lectures d'été !
    Bonne lecture avec Hiver de Sang ^^