[Suivis Lecture] Vepug

• Vepug

Lecteur glouton

#541 22 Juin 2013 22:37:59

Bon voilà...

Nous avons acheté un nouvel ordi, je devrai pouvoir donc être un petit peu plus présente par ici, même si l'ordi sert à quatre personnes...

Je suis en train de lire le Premier appelé de Christian Ego. J'en suis à un peu plus de la moitié et j'aime beaucoup.
    C'est un thriller qui se déroule à notre époque mais dont les premiers épisodes se déroulent lors de la seconde guerre mondiale, pour dévoiler un secret vieux de plusieurs siècles.

J'ai avancé dans mes chroniques :
    Le Cas Jack Spark tome 02 de Vicor Dixen : très bon, très surprenant
    Génétiks, tome 01 : BD intéressante, mais il faudrait que je lise la suite...  Pourquoi pas.
    Eleven de Mark Watson : roman contemporain vraiment sympathique même s'il comporte des situations tragiques.

A très bientôt
  • Vepug

Lecteur glouton

#542 25 Juin 2013 17:56:19

Hop, voilà ma dernière chronique : un bon thriller pour la plage = Le Premier appelé de Christian Ego. Je l'ai dévoré très très rapidement. Le contenu n'a rien d'exceptionnel mais j'ai passé un bon moment.

Hier, je me suis lancée dans le dernier Chattam : je ne le lâche pas. Il est vraiment bien, mais certaines descriptions sont dignes d'un film d'horreur. Je n'ai pas souvenir que Chattam soit monté aussi haut dans les détails des corps mutilés, déchiquetés des victimes.
  • La tête dans les livres

Préposé aux marque-pages

#543 26 Juin 2013 05:56:15

Je n’ai encore jamais lu de livres de Maxime Chattam mais cet auteur me tente bien ! Bonne lecture :)
  • ImagIn

Grand chef libraire

#544 26 Juin 2013 13:48:07

C'est ce que beaucoup de gens ont dit, oui. Ce sera une de mes lectures de l'été, bien hâte de le commencer ! Bonne lecture, Vepug.
  • Vepug

Lecteur glouton

#545 26 Juin 2013 16:28:14

Je dévore, je dévore, je dévore...
  • nahe

Petit chimiste des mots

#546 28 Juin 2013 17:03:33

Bonne lecture ;)
  • Vepug

Lecteur glouton

#547 29 Juin 2013 11:06:33

MErci Nahe
  • Stellade

Englouti sous les livres

#548 29 Juin 2013 22:35:53

:kidding:   :'S :'S  ta lecture me glace :froid:
    Tu as l'air d'aimer?!!!! profite bien, bonne continuation  :vainqueur:
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#549 05 Juillet 2013 01:56:14

Chattam est un auteur qui me tente vraiment.

Bonne lecture. :)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#550 05 Juillet 2013 10:00:58

Je vais le commencer ce week end... pour couper un peu le pavé que je lis en ce moment de 1100p ! Je viendrai t'en parler , tu l'as peut-être fini ?
    Bonne journée Vepug !