[Suivis Lecture] Vepug

• Vepug

Lecteur glouton

#681 04 Janvier 2014 12:36:45

Voici ma première chronique de l'année : puzzle de Franck Thilliez

Je viens de terminer les Variants Tome 01 et je suis dans les variants tome 02 (partenariat Babelio) : SF ado qui se lit plutôt bien.
  • nanajoa

Amant des romans

#682 05 Janvier 2014 19:49:18

Moi aussi j'ai commencé le passage. J'ai lu 200 pages. C'est dur de le lâcher.
    D'habitude les pavés me font peur... j'ai décidé de commencer l'année avec ce beau pavé pour soigner le mal par le mal ;)

Bon partenariats et lectures pour ton boulot. J'ai hâte qu'on discute du passage ensemble
  • Cajou

Puits de lecture

#683 06 Janvier 2014 01:29:59

Hello :)

Je note pour "Les variants", je pense que ça pourrait plaire à mes élèves!

Bonne lecture,

Cajou
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#684 06 Janvier 2014 15:03:46

Le Passage me tente vraiment... mais j'ai tellement de romans à lire que je vais devoir attendre un peu avant de l'acheter... ça me permettra de lire ton avis :P
  • Vepug

Lecteur glouton

#685 06 Janvier 2014 18:09:49

@Nanajoa et Crunches : Le Passage est vraiment bon...
    @Cajou : Tu es enseignante ? En quelle classe ? Par contre, il faut lire les deux tomes. Toutes les réponses se trouvent dans celui-ci.

Au niveau lecture, je lis : "L'histoire d'Alice, qui ne pensait jamais à rien (et de tous ses maris, plus un)" de Francis Danemark. Il est petit et très agréable à lire... Vrai petit roman de détente.
  • Vepug

Lecteur glouton

#686 15 Janvier 2014 12:08:35

Voici mon article sur L'Histoire d'Alice...
    Aujourd'hui je devrais terminer Une vie entre deux océans qui est pas mal du tout (mais, en ce moment, j'ai vraiment très peu de temps pour lire)

Sinon, je me suis inscrite à un nouveau challenge : Challenge des 100 lectures 2014 / Le but est de lire au moins 100 livres en 2014 (romans, bd, mangas...) : je pense que c'est jouable.

Voili, voilou

A bientôt
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#687 15 Janvier 2014 15:42:58

En comptant les BDs et les mangas c'est largement jouable. Je n'ai presque pas lu 3 mois en 2013 et je suis arrivée à 94 romans. Donc avec les BDs, je pense que tu devrais y arriver !!!!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#688 15 Janvier 2014 21:58:03

Et t'es rendu à combien en ce début d'année?
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#689 16 Janvier 2014 13:59:28

Bonne lecture en passant Vepug ...
  • Vepug

Lecteur glouton

#690 17 Janvier 2014 13:50:05

Merci pour vos petits mots...
    En 2013, j'ai lu 92 livres (romans, bd, mangas). Aujourd'hui, j'en suis à 6 pour 2014.
    Je viens de terminer Une vie entre deux océans et j'ai lu l'enfant océan de Mourlevat. Je vais participer à un stage de lecture à voix haute qui se finira par une représentation de l'ENfant océan.

Sinon, je lis le Grand coeur de Rufin (partenariat)

Bon week-end !!!