[Suivis Lecture] Vepug

• Vepug

Lecteur glouton

#751 24 Avril 2014 09:13:39

Prise d'un coup de folie : je viens de m'inscrire pour la LC du 28 mai sur Martyrs de Oliver Peru, organisée par Mypianocanta...
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#752 24 Avril 2014 11:46:13

Tu as raison Vepug !! soyons fous :) Je pense m'inscrire aussi mais j'attends d'avoir lu le livre pendant ma semaine de vacances, je n'aimerais pas m'inscrire et ne pas arriver à lire le livre. Si mon avion s'écrase !! j'aurais l'air con de ne pas être là pour donner mon avis :ptdr:

Bonne lecture avec La théorie de la vilaine petite fille de Hubert Haddad, je ne connais pas du tout
  • Stellade

Englouti sous les livres

#753 24 Avril 2014 19:42:00

Je viens de prendre "la théorie de la vilaine petite fille " à médiathèque!!!
    Bonne continuation et je lirai ton avis.
    Je suis contente qu'il te plaise pour le moment!
    Bises.
  • Vepug

Lecteur glouton

#754 24 Avril 2014 21:48:52

Merci les filles.
    Il est vrai que j'aime beaucoup l'ambiance de ce roman... 1848... Des esprits et une écriture très agréable.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#755 26 Avril 2014 14:31:31

Bonne continuation. Je lis un part' et je plonge dedans aussi!
  • Vepug

Lecteur glouton

#756 26 Avril 2014 14:35:59

La première partie est très bonne. Je me suis un peu ennuyée dans la deuxième. J'attaque la troisième qu'y est encore différente des deux premières...
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#757 27 Avril 2014 03:45:59

C'est quoi ce titre avec ces esprits? Bonne continuation
  • Vepug

Lecteur glouton

#758 27 Avril 2014 11:07:38

Coucou Isa,
    Il s'agit de "Théorie de la vilaine petite fille" de Hubert Haddad. Ce roman raconte l'histoire de trois soeurs (15-17-35 ans environ) qui sont à l'origine du développement du spiritisme aux Etats-Unis. Nous les suivons jusqu'à leur mort. Malgré quelques longueurs au milieu du roman, celui-ci est très prenant et très intéressant. Je l'ai terminé ce matin même.
    Je vais enchaîné avec le troisième tome du Cas Jack Spark.

J'ai gagné deux partenariats Babelio : Le dernier David Safier : "Le Fabluleux destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steack haché" et "Les  Haut-conteurs" tome 1 de Oliver Peru.

Sinon, je lance un challenge western qui se déroulera sur un an. Cette littérature revenant sur le marché, je pense que ce challenge est bienvenu.Topic

<image>

Si le temps reste correct, j'irai chercher du muguet avec ma petite famille.

Bon week-end
  • Vepug

Lecteur glouton

#759 29 Avril 2014 15:28:11

Voilà, je reviens après un petit week-end et un petit bouquet de muguet :

<image>

Sinon, toujours dans mon Jack Spark 3 que je trouve très prenant.

Et vous, que lisez-vous ?
  • Stellade

Englouti sous les livres

#760 30 Avril 2014 17:55:31

Un beau bouquet de muguet! Merci!!!!!!!
    Félicitations pour ton Part' Babelio. De belles pages à découvrir! Celui de la vache, doit être rigolo, non?!
    Bonne continuation. Bisous

Dernière modification par stellade (30 Avril 2014 17:58:11)