[Suivis Lecture] Vepug

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#831 06 Septembre 2014 16:55:09

Je viens de lire le résumé, je ne suis pas trop attirée mais je te souhaite une très belle lecture :) j'ai vu aussi que tu comptais lire le dernier Craig Johnson, j'avais pas du tout aimé Little bird du coup je n'ai pas eu envie de lire un autre livre de cet auteur.
  • Vepug

Lecteur glouton

#832 06 Septembre 2014 17:52:14

C'est le troisième Johnson que je lis et j'adore beaucoup !!!
    En fait, je le lis le midi sur mon temps de pause (ça m'évite de transporter mes livres). Mais j'avance pas très vite car avec la rentrée des classes, le midi, je vais surtout faire des courses et des courses pour mes deux collègiens...
  • nanajoa

Amant des romans

#833 10 Septembre 2014 13:36:03

Coucou Vepug ! alla les courses, ma pauvre !
    J'ai hâte de connaître ton avis sur  Le Complexe d'Eden Bellwether. Il a eu un prix non? J'ai bien envie de le lire

Bonne lecture à toi. À très vite
  • Stellade

Englouti sous les livres

#834 17 Septembre 2014 19:04:28

J'ai envie de lire tes deux dernières lectures!!!!!! Ahhhhh...
    Merci pour ton avis.
  • Vepug

Lecteur glouton

#835 19 Septembre 2014 17:32:59

De rien ma Stellade.
    Ravie de savoir que tu peux à nouveau jouer avec Internet ;)

Je viens de terminer "LE Complexe d'Eden Bellwether" de Benjamin Wood et "LE Livre sans nom" : Deux livres totalement différents que j'ai vraiment beaucoup aimé. Les chroniques arriveront très très vite.
    Je suis sur le point de terminer "Le Roi disait que j'étais Diable" de Clara Dupont-Monod : sur Aliénor d'Aquitaine et le roi Louis VII : plutôt bien.

Sinon, je suis en mode "Crochet" en ce moment. J'ai fait deux ponchos et je viens d'attaquer de front : un gilet pour moi, un poncho pour le noel de ma maman un couvre lit pour chacun des enfants (pour noel) et une couverture protége table-basse... Du coup, je risque de lire un petit peu moins... quoique...
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#836 19 Septembre 2014 23:10:09

Punaise il y a un moment que je n'ai pas pris mon crochet mais bon je n'ai pas le temps entre la lecture, les séries ... plus de place pour les travaux d'aiguilles. Bonne nouvelle lecture.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#837 20 Septembre 2014 21:39:28

Je lirai bien ton avis sur "le complexe d'Eden Bellwether"...Il a eu le prix "roman Fnac" et je suis curieuse !
    Bonne continuation avec ton ouvrage.
    à très bientôt, dis.
    Biz
  • Vepug

Lecteur glouton

#838 24 Septembre 2014 11:11:09

Voici mon avis sur "LE Complexe d'Eden Bellwether" de Benjamin Wood
    J'ai passé un excellent moment.

J'ai lu "L'été des noyés" de John Burnside pour le challenge D'un Pays à l'autre [Ecosse] : Je n'ai pas accroché malgré la belle écriture.

En ce moment je lis "Nos Disparus" de Tim Gautreaux. Je n'en suis qu'au début, mais je sens déjà que je vais me passionner pour ce roman. Après 60 pages de lecture je sais déjà qu'il va me plaire énormément.

J'ai reçu "Animal Tatoo" de Brandon Mull dans le cadre d'une Masse Critique : roman fantasy jeunesse... J'aime beaucoup la couverture et la reliure est très costaude !!! Chose rare à l'heure actuelle.
  • Vepug

Lecteur glouton

#839 01 Octobre 2014 11:23:10

Voici mon avis sur Un avion sans elle
    Comme tout le monde, j'ai adoré !!!

EN ce moment je dévore , La Tristesse de la terre de Eric Vuillard : très beau texte sur les Wild West Show : premiers spectacles grandeurs natures avec chevaux et indiens.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#840 01 Octobre 2014 14:30:19

Je vais lire ton billet! bonne journée. Biz
    :party6: