#49 01 Juillet 2010 09:44:51
Oh que de fans de Gilmore Girls ici ! (ben oui quand j'en parle dans la vraie vie, les gens connaissent presque jamais... dernièrement j'ai eu droit de la part d'un ami "c'est pas une série un peu naze ça ? " :ohlecon:)
Cette série remporte sans conteste la première place dans la liste de mes séries préférées. J'adore son univers, l'humour (surtout dans les premières saisons) et les personnages qui sont si attachants. C'est la série la plus juste que je connaisse, les réactions des personnages ne sont jamais exagérées ou irréalistes. Les références culturelles aussi sont géniales !
A chaque fois que je me sens déprimée, je regarde un épisode et ça va mieux. J'aime beaucoup la façon dont Lorelai voit la vie toujours du côté positif, et il m'est déjà arrivé en me lamentant sur mon sort de penser à ça et de me pousser à me bouger.
En plus, je m'identifie pas mal à Rory, qui mène ses études à partir de la saison 4, grandit et essaie d'envisager l'avenir... (et puis bon forcément Harvard et Yale, ça fait rêver !)
Mallou, si tu faisais un challenge, je serais dedans à 200% ! Je ne pense pas connaitre assez bien les challenges pour me lancer dans un, mais je pense que si d'ici quelques temps personne ne le fait... je me lancerai !