Gilmore Girls

• Anneso

Chercheur de mots

#41 20 Janvier 2010 08:58:05

J'ai vu les deux premiers épisodes hier, c'est vraiment chouette !
    Merci les Livraddictiens pour cette belle découverte ;)
  • Evilysangel

Chercheur de mots

#42 22 Janvier 2010 00:23:49

Mallou a écrit

Juste pour Info, Fée et moi même avons débuté la préparation du challenge :guitare:

:(

Tiens moi au courant de l'avancée des choses :-)

Et puis, surtout, n'hésitez pas à demander, si vous avez besoin d'aide : je suis partante à 200%!!!:pink:

• Mallou

Mécène des éditeurs

#43 22 Janvier 2010 13:48:09

Ok je vais voir avec Fée et si besoin, je te mp :)
  • Nane

Apprenti Lecteur

#44 29 Janvier 2010 09:29:54

Accro à cettesérie que j'avais vu il y a un moment de ça de façon épisodique à la télé ... J'ai craqué et acheté la première saison il y a peu, et je traîne des pieds pour regarder la fin car il ne me reste plus que 4 épisodes à voir ! et je n'ai pas envie du tout de quitter Rory et Loreleï sans avoir d'épisodes supplémentaires en stock !!!

Pour le challenge, c'est une excellente idée !
  • Matilda

Collectionneur de pages

#45 29 Janvier 2010 15:37:11

J'ai vu la saison 1 en streaming et j'ai bien aimé ^^ je me tâte pour savoir si j'achète la saison 2 parce qu'on ne la trouve nulle part en streming ... ça va dépendre du prix.
  • Mycoton32

Membre honoraire

#46 19 Mars 2010 19:34:14

j'adore cette série, les acteurs, l'intrigues et surtout les bons mots qui jalonnent les dialogues! j'ai pleuré au dernier épisode tellement j'étais triste de ne plus suivre leur histoire!
  • Mallou

Mécène des éditeurs

#47 19 Mars 2010 19:35:36

Ah ça le nombre de fois où j'ai versé ma larme dans cette série, je les compte plus !

Pour le challenge, pour l'instant on a pas avancé avec Fée, comme vous le pensez on est assez prise par nos vie perso, par le forum et par le mag. Peut être pour l'an prochain, ou si quelqu'un se sent de l'organiser :)
  • Evilysangel

Chercheur de mots

#48 19 Mars 2010 22:59:30

Je me doute bien que vous devez être plus qu'overbookées avec le forum et le mag!...Surtout s'il est d'une aussi belle qualité que le N°1!... Ce dont je ne doute absolument pas d'ailleurs...

Perso, je ne me sens pas trop d'organiser ça toute seule... Je veux bien aider, mais me lancer toute seule, je me sens pas capable... Je me sens un peu démunie et j'ai pas trop d'idée d'angle d'attaque pour amener ça... Donc, je vais être une gentille fille et patienter jusqu'à ce que les pros soient disponibles... :)

Et puis, vu le nombre de challenges déjà lancés un peu partout sur la blogosphère... C'est peut-être pas plus mal d'attendre un peu pour le faire aussi... Il aura peut-être plus d'impact, non?...

Sait-on jamais, peut-être que d'ici là, France 2 nous fera l'honneur d'une rediffusion de la série :-) Et en journée cette fois-ci... Par ce que la dernière en date, au début de cet hiver, c'était pas évident pour suivre les épisodes diffusés à 3 ou 4 h du mat' :lol:... Même pour une insomniaque comme moi...

En me relisant, je m'aperçois que j'ai mis beaucoup de "peut-être" dans mes phrases dis donc...:vomi::D
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#49 01 Juillet 2010 09:44:51

Oh que de fans de Gilmore Girls ici ! (ben oui quand j'en parle dans la vraie vie, les gens connaissent presque jamais... dernièrement j'ai eu droit de la part d'un ami "c'est pas une série un peu naze ça ? " :ohlecon:)
    Cette série remporte sans conteste la première place dans la liste de mes séries préférées. J'adore son univers, l'humour (surtout dans les premières saisons) et les personnages qui sont si attachants. C'est la série la plus juste que je connaisse, les réactions des personnages ne sont jamais exagérées ou irréalistes. Les références culturelles aussi sont géniales !
    A chaque fois que je me sens déprimée, je regarde un épisode et ça va mieux. J'aime beaucoup la façon dont Lorelai voit la vie toujours du côté positif, et il m'est déjà arrivé en me lamentant sur mon sort de penser à ça et de me pousser à me bouger.
    En plus, je m'identifie pas mal à Rory, qui mène ses études à partir de la saison 4, grandit et essaie d'envisager l'avenir... (et puis bon forcément Harvard et Yale, ça fait rêver !)

Mallou, si tu faisais un challenge, je serais dedans à 200% ! Je ne pense pas connaitre assez bien les challenges pour me lancer dans un, mais je pense que si d'ici quelques temps personne ne le fait... je me lancerai !
  • Books-Love

Apprenti Lecteur

#50 12 Septembre 2010 18:05:08

J'ai regardé quelques épisodes par-ci par-là, de cette série, et j'aime bien l'histoire de cette mère et de sa fille. J'en suis devenue accro, jusqu'a ce que je recommence les cours ... :/