[Suivi lecture] Cacahuète

• cacahuète

Insomniaque des livres

#131 20 Mars 2010 09:58:21

Me tarde également de lire tous les avis sur robe de marié ! c'est loin le 16 avril !!!!!

Lilibook, tu peux toujours te joindre à nous pour la lecture commune ?
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#132 22 Mars 2010 21:16:56

Je finis ce soir le deuxième tome de la trilogie de Bottero : L'autre.
    et là, j'ai un dilemme ! attaquer le 3ème dans la foulée ? mais j'ai également millénium à lire en LC j'ai vraiment peur de ramer sur ce dernier et de ne plus avoir le temps après ! ou un partenariat ? ...... grrrrr ! c'est dur le choix !!!!!!!!!

Je prends le tout à coté de mon lit, + une BD que je dois lire également, et on verra au moment voulu !!!!!............
  • Tiphanie

Lecteur confirmé

#133 22 Mars 2010 21:24:11

Bonne lecture alors quoique tu choisisses
  • Charline

Lecteur assidu

#134 22 Mars 2010 21:31:14

Je te conseille d'attaquer le troisième de Bottero je pense que si tu reste dans l'histoire tu l'appréciera encore plus!
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#135 23 Mars 2010 11:03:39

ben finalement le choix s'est imposé à moi ! je n'ai pu faire autrement une fois tourné la dernière page du tome 2 de prendre le tome 3 !!!!!!!!

Je lis donc en ce moment la huitième porte de Bottero !!!!! :ko:
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#136 23 Mars 2010 11:16:41

La bibliothéque de Haute-loire les a perdus :ohlecon:!!!! je les avais réservés et il ne les trouve pas O_o!!!! donc il cherche :grat: donc je les lirai bientôt peut-être =D
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#137 25 Mars 2010 10:05:58

@ Lisalor > j'espère que tu pourras les lire bientot !

Je viens de finir la trilogie ! je regrette pas mon choix !.........

Je vais enchainer avec le jour où je me suis déguisé en fille en partenariat avec gallimard Jeunesse, un livre qui devrait trés rapide à lire !
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#138 25 Mars 2010 22:51:33

Bonne lecture miss Cacahuète! Puis-je t'en rajouter en te disant que Fablehaven est en cours de lecture chez moi et que c'est chez toi qu'il part ensuite?^^ (monde cruel! LOL)
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#139 26 Mars 2010 11:26:35

@ Joey > arg !!!!! justement ! hier j'essayais de voir où était le livre, je me disais que j'avais surement encore le temps avant de le recevoir !!!!!!!.....................
    Merci de me prévenir ! mais je t'en prie, ne te presse pas pour moi, prends tout ton temps pour le lire !!!!!!!! ;)

Etant donné que minimoie lit également Le jour où je me suis déguisé en fille, le soir je lui laisse la priorité sur le livre, du coup, j'ai commencé hier soir Millénium II ! Yess !
  • She reads a book

Lecteur assidu

#140 26 Mars 2010 12:50:40

cacahuète a écrit

Me tarde également de lire tous les avis sur robe de marié ! c'est loin le 16 avril !!!!!

Lilibook, tu peux toujours te joindre à nous pour la lecture commune ?

Ah j'ai déjà 2 lectures communes pour le mois d'avril et si c'est pour le 16 ça va me faire juste du coup..... merci pour la proposition. ;-)
    J'irais voir les avis.