[Suivi lecture] Cacahuète

• joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#151 27 Mars 2010 11:18:30

:) Ben je pense le poster samedi prochain maintenant (avec une petite appréhension sachant que j'ai posté une carte lundi qui n'est jamais arrivée Grrr) donc, Cacahuète, tu vois, Pimp est gentille : tu pourras prendre ton temps;)
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#152 27 Mars 2010 13:47:36

@ Avalon > Merci Alvalon. Je pense qu'effectivement il vaut mieux le lire avant de voir le film !
    Je n'avance pas trés vite dans le tome 2 mais on va dire qu'ainsi je le déguste !!!!......

@ Joey > Il n'y a pas de raison que tout se parte de chez toi n'arrive pas !.... ;)
    Je te tiendrais au courant quant à la réception chez moi !.....
    Merci pimp ! ;)
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#153 28 Mars 2010 17:25:12

Ben il n'y a pas de raison mais c'est pourtant ce qui se produit avec les cartes... Snif!
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#154 01 Avril 2010 11:33:10

J'ai fini hier soir Millénium 2 !
    J'ai lu deux BD et j'ai également fini "le jour où je me suis déguisé en fille"
    je vais continuer à lire qq BD empruntées et ensuite j'attaque directement le tome 3 de millénium !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#155 01 Avril 2010 12:45:35

cacahuète a écrit

ensuite j'attaque directement le tome 3 de millénium !

Ok d'accord. Apparemment, on ne peut pas attendre avec de lire ce tome là :s
    Ben, bonne lecture alors cacahuète :ok:

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#156 01 Avril 2010 14:14:45

Eh bien Millenium 2 t'as fortement plu faut croire pour que tu enchaines avec le T3.
  • Evilysangel

Chercheur de mots

#157 01 Avril 2010 17:36:36

cacahuète a écrit

J'ai fini hier soir Millénium 2 !
    J'ai lu deux BD et j'ai également fini "le jour où je me suis déguisé en fille"
    je vais continuer à lire qq BD empruntées et ensuite j'attaque directement le tome 3 de millénium !

Je suis aussi en plein dedans et ça me plait bien!!!...
    Même si je n'ai que peu de temps pour lire ces jours-ci : %@#§ de démarches administratives!... :tetemur:

Bonne lecture Cacahuète!... :-)

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#158 01 Avril 2010 17:40:47

Super ce programme, qu'as-tu pensé du deuxième tome? Je dois le lire sous peu.
  • djak

Espoir de la lecture

#159 01 Avril 2010 17:44:03

j'ai lu la trilogie cet été et j'ai eu énormément de mal à rentrer dans le III. Par contre, une fois dedans (il m'a fallu quand même près de 300 pages...), c'est super!
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#160 01 Avril 2010 18:34:45

Merci à tous !

Le tome 1 ne m'avait pas trop plus.... le tome 2 est excellent ! on verra pour le 3 !
    disons que je vais essayer de le lire dans la foulée, sinon, après je ne me souviens plus de rien, mon cerveau est une vraie passoire, alors tant qu'à y être dedans !.....