[Suivi lecture] Cacahuète

• cacahuète

Insomniaque des livres

#21 27 Décembre 2009 13:29:41

Envie de légèreté en cette fin d'année, avant de m'attaquer à nouveau à ma PAL et au challenge
    je fini quelques bd jeunesse, les Elfés, excellent ! et j'ai commencé un livre de la collection Chair de poule pour jeunesse ! j'en avais jamais lu, ça me plait bien ! la malédiction de la momie ! mais ça se lit trop vite ! va falloir que j'en trouve d'autres pour finir l'année !!!
  • Méloë

Gastronome littéraire

#22 27 Décembre 2009 13:36:54

han les Chair de poule ça me faisait trop peur, je n'ai jamais réussi à en lire un en entier! Faudrait que je réessaye maintenant
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#23 27 Décembre 2009 14:12:19

je crois que ça n'existait pas encore à mon époque.... mais il me tarde que ma fille les découvre !!!!
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#24 30 Décembre 2009 14:44:55

Les fins d'année sont longues !!!!
    pour ne pas commencer un livre qui chevauche, je prends des petits livres en pensant à chaque fois que ce sera mon dernier, et puis, en fin de compte je les lis trés vite !

Donc après le chair de poule (que j'ai adoré) j'ai enchainé sur Laurence Tardieu - Comme un père, je n'en ai fait une bouchée.
    et pour finir l'année cette fois, j'ai commencé l'arbre de noel de  Michel Bataille.
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#25 01 Janvier 2010 14:43:02

ca y'est les choses sérieuses peuvent commencer !!!!

En ce premier jour de l'an 2010 je m'attaque déjà à mon challenge 2010 ! je viens de commencer Orgueil et Préjugés de Jane Austen... une belle lecture en perspective d'après les divers avis !!!.......
  • mariiine

Lecteur professionnel

#26 01 Janvier 2010 15:07:36

Je confirme !!
    J'espère que tu apprecieras cette merveilleuse lecture :pink:
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#27 01 Janvier 2010 16:43:11

Merci mariiine !
    pour l'instant, j'aime beaucoup, même si ce n'est pourtant pas mon genre de lecture.... c'est exquis pour un début !!! ^^
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#28 01 Janvier 2010 17:16:58

J'attends ton avis et peut-être je pourrai le rajouter à mon challenge, je devrai le trouver à la bibiothéque.
  • Aricie

Casual lecteur

#29 01 Janvier 2010 18:01:27

Orgueil et préjugés a été pour l'instant le seul livre de Jane Austen que j'ai lu. Je ne suis pas du tout roman classique, mais celui là m'a bien plu quand même.
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#30 01 Janvier 2010 18:04:12

cacahuète a écrit

c'est exquis pour un début !!! ^^

Alors ça, ça me ravit. :pink:

J'ai hâte d'avoir un avis plus détaillé.