[Suivi lecture] Cacahuète

• Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#311 04 Juin 2010 14:33:34

Miss Charity :D

(j'suis dans ma phase Marie-Aude Murail)
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#312 04 Juin 2010 17:00:12

@ 100 Choses > Je me suis tellement régalé avec le 1er pendant un we à la mer que je n'ai pas pu m'empêcher de prendre le deuxième, surtout, que le we qui vient, je risque encore de faire un we mer !!!!! ;)

@ Hecléa > c'est aussi celui qui me tente le plus.... mais comme je viens de le dire ci dessus... et vu la grosseur et la lourdeur du livre, je crains que ce ne soit pas l'idéal ! :'S

Je viens de faire mon billet sur les deux vargas lus pour le 9 juin ! yeesssss !
    me reste : 17 chroniques littéraires à faire + 3 cinémas + 2 bricolages (au moins !) + plein hors catégories !!!!!!!!!!:'S:ko:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#313 04 Juin 2010 17:59:01

Ben moi Miss Charity ne m'a pas plu :euhnon:
    Bonne lecture quelque soit ton choix :ok:
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#314 05 Juin 2010 10:04:31

@ Belledenuit > un MA murail qui ne plait pas ? alors là ça m'intrigue encore plus !!!!! ;)

J'ai commencé hier soir finalement Zouk de Bottero, je le finirais dans l'après midi je pense, et j'enchainerais avec le deuxième été puisque je vais me prélacer à la mer........
    à lundi !
  • Pimprenelle

Bibliophile

#315 05 Juin 2010 10:33:29

Profite bien de ce moment à la mer :pink:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#316 05 Juin 2010 16:55:26

cacahuète a écrit

@ Belledenuit > un MA murail qui ne plait pas ? alors là ça m'intrigue encore plus !!!!! ;)

Oui je sais. Avec cet auteur, je suis le schtroumpf grognon. Ca ne passe pas. Quand tu l'auras lu, si tu veux, mon avis sur Miss Charity est sur mon ancien blog ;)
    Mais en attendant, passe un super week-end ! :ok:

• Max Hell

Lecteur professionnel

#317 05 Juin 2010 18:34:52

cacahuète a écrit

J'ai commencé hier soir finalement Zouk de Bottero, je le finirais dans l'après midi je pense

Il est très facile à lire, je l'ai lu en quelques heures seulement. =D
    Bonne lecture !

Dernière modification par Maxo0 (05 Juin 2010 18:35:08)

• tachas

Érudit des mots

#318 05 Juin 2010 19:00:48

Bon week end à la mer !! =)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#319 05 Juin 2010 20:10:22

Bon week-end et bonne lecture !
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#320 05 Juin 2010 22:12:15

cacahuète a écrit

J'ai commencé hier soir finalement Zouk de Bottero, je le finirais dans l'après midi je pense, et j'enchainerais avec le deuxième été puisque je vais me prélacer à la mer........
    à lundi !

Je veux trop lire Zouck!!!!Mais la FN*C er VIRG*N ont décidé de ne pas coopérer et je ne le trouve pas!!!:x

Bonne lecture!