[Suivi lecture] Cacahuète

• Erato

Dévoreur de PAL

#401 22 Juillet 2010 13:42:00

Bonne lecture cacahuète !
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#402 22 Juillet 2010 14:04:24

Angélique Marquise des anges tu sais qu'il repasse à la télé tout de suite .... je suis fan :yeah:
  • Ellcrys

Serial lecteur

#403 22 Juillet 2010 14:13:51

Bonne lecture Cacahuète. J'ai bien envie de lire la saga Angélique (qui est dans ma LAL) de Anne Golon...
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#404 22 Juillet 2010 18:43:08

@ Lasardine > on ne se moque pas heu.... :jeboude:

@ Surchatm > Bon courage pour le meilleur des mondes !!!!..... moi non plus je ne sais pas du tout ce que je vais y mettre ! je ne peux pas dire que j'ai détesté, mais je ne peux pas dire que j'ai aimé ! va falloir se creuser la tête !!!!!!! et que je me dépêche, sinon je vais tout oublier !!!!!

J'ai vu pour le mp ;) je fini mon tour sur le fofo et je te réponds ! ;)

@ Erato > Merci Erato ;)

@ Lisalor > je sais qu'il passe en ce moment à la télé ! chaque été il passe !!!!..... moi aussi j'aime bien le regarder, mais le lire..... je sais pas !.......

@ Ellcrys > sincèrement, je ne sais pas si j'arriverais à en lire plus qu'un !.... mais sait on jamais ! peut etre vais je être subjuguée par le premier ?!....... :P
  • Frankie

Englouti sous les livres

#405 22 Juillet 2010 19:06:09

Angélique et Joffrey ! :pink: Bonne lecture !
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#406 22 Juillet 2010 19:24:44

@ Frankie > Merci ! ça me rassure de voir des petits coeurs quand on parle de ce livre !!!! =D
  • Frankie

Englouti sous les livres

#407 22 Juillet 2010 20:03:00

J'ai grandi avec les aventures d'Angélique. J'ai commencé à les lire quand j'avais 15 ans, j'adorais !
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#408 22 Juillet 2010 20:12:41

Je les regarde tous les étés je les connais pas coeur ... euh les sissi c'est pour noel.:D
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#409 22 Juillet 2010 20:24:48

J'avais adoré, pour la marquise, ça me dit trop rien comme lecture mais bon courage !!
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#410 22 Juillet 2010 21:31:56

@ Frankie > continue Frankie ! tu me fais du bien, tu me donnes du punch !!!!!! ;)

@ Lisalor > je connais les sissi par coeur aussi !!!!! :lol::lol:

@ Lexounet > ça ne me dit trop rien non plus !!!!! :tetemur::tetemur: sinon, tu avais adoré quoi ? j'ai pas compris là ! les films ?