[Suivi lecture] Cacahuète

• karline05

Very Important Lecteur

#411 22 Juillet 2010 21:35:54

moi aussi les films ont baigné ma jeunesse et ce qu'ils ont pu me faire rêver...
    bonne lecture en tout cas
  • Frankie

Englouti sous les livres

#412 23 Juillet 2010 00:11:54

Tu veux que je continue ? :D C'est grâce aux Angélique que j'ai adoré l'Histoire et que j'étais incollable sur Louis XIV en cours !
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#413 23 Juillet 2010 09:05:36

Oui je me suis rendu compte que je n'étais pas clair... Je parlais du roman d'Huxcley en fait. l'un des seuls bien que j'ai lu en Français...
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#414 23 Juillet 2010 11:02:00

Et bien j'ai avancé dans mon livre hier ! j'en suis environ à la page 140 ! bon, finalement ça se lit bien ! ça va !
    j'avais vu les films plusieurs fois, mais je ne me souvenais pas du tout qu'on la voyait petite fille dans le premier !?!.... hors pour l'instant, elle n'a que 12 ans si j'ai bien suivie !..........

@ Karline > Merci miss ! ;)

@ Frankie > ah !.... je n'aime pas l'histoire ! je n'ai jamais aimé ! je suis nulle en histoire ! je ne retiens rien ! mais hier, quand j'ai refermé mon livre, je suis quand même allée dans mon encyclopédie, pour savoir exactement à quelle époque ça se passait et qui était le roi de l'époque, j'ai effectivement vu que c'était Louis XIV petit, sous la régence du mazarin ! bon ! c'est pas négatif !!!!!!!! ;)

@ Lexounet > oki ! j'avais hésité avec cette possibilité ! quant à moi, je n'ai pas encore décidé si j'avais aimé ou pas ! je laisse un peu décanter la chose ! ;)

Merci de votre passage !
  • Méloë

Gastronome littéraire

#415 23 Juillet 2010 16:33:23

Oh les Angélique. Ado, j'étais fan des téléfilms! Geoffrey :pink:

Bonne lecture!
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#416 23 Juillet 2010 17:32:49

Ben oui ! mais dans le premier livre, Geoffrey se fait désirer je trouve !!!! pas 158 et toujours pas là ! (enfin, juste deviné sur 2 pages mais reparti !) :(
  • Méloë

Gastronome littéraire

#417 23 Juillet 2010 18:14:08

Oh, le vilain :lol:
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#418 26 Juillet 2010 11:05:35

et voilà ! j'ai fini angélique marquise des anges !!!........
    Je vais essayer de faire un article trés vite.... mais je peux dire une chose..... j'ai presque envie d'aller m'acheter le deuxième tome ! car le Geoffrey de Peyrac il n'est même pas apparu une seule fois dans ce livre !!!!!....... et moi qui n'attendait que ça tout le long !!!!!!...... :tetemur:

sinon, hier soir, j'ai lu un manga très bof : Jeux d'enfant de Q-ta Minami

et là.... ben.... je sais pas par quoi je vais enchainer ! j'ai pas encore choisi.... j'ai pas de LC urgente ni de part ! ça fait presque bizarre !!!!
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#419 26 Juillet 2010 11:24:45

Tu veux pas un peu de mes lectures ? ... quoique j'arrive au bout enfin je crois.
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#420 26 Juillet 2010 11:27:31

heu...... nan ! je pense en avoir assez avec les miennes, et puis en plus, en ce moment, je connais pas trop tout ce que tu lis !..........
    Mais merci quand même de ta proposition !!!!! :lol: