[Suivi lecture] Cacahuète

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#41 28 Janvier 2010 19:01:41

Koma de Wazem et Peeters est une BD à double tranchant, pas si jeunesse que ça, surtout quand on avance au fil des tomes.
    J'ai bien aimé cet univers :)

Bonne lecture pour la suite !
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#42 28 Janvier 2010 20:24:21

Leiloona a écrit
    cacahuète a écrit

Je vais essayer de commencer l'éclat du diamant de John Marcus pour le book club de février.... quelqu'un l'a-t-il déjà lu ? ou au moins commencé ? c'est un gros pavé quand même qui a pour effet de m'effrayer un peu !!...

Je l'ai commencé, mais jamais terminé. :goutte:

Il faut aller jusqu'au bout leiloona... je garde mon avis pour le book club, mais je sais que je suis passée par un tas de sentiments tout au long de ma lecture et mon meilleur sentiment a été quand j'ai refermé le livre... tout a un sens alors..... courage !

• cacahuète

Insomniaque des livres

#43 28 Janvier 2010 20:25:56

Lelf a écrit

Koma de Wazem et Peeters est une BD à double tranchant, pas si jeunesse que ça, surtout quand on avance au fil des tomes.
    J'ai bien aimé cet univers :)

Bonne lecture pour la suite !

Non effectivement ! pas si jeunesse que ça ! je l'ai prise pour ma minimoie, et comme à chaque fois, je teste pour elle avant... mais finalement, je ne vais pas lui faire lire... trop noir... trés zarbi au départ... mais finalement on fini par s'attacher à cette petite Adidas !....

• cacahuète

Insomniaque des livres

#44 28 Janvier 2010 20:26:52

Lisalor a écrit

J'attends tes premières impressions avec impatience ....

patience et longueur du temps........

• cacahuète

Insomniaque des livres

#45 04 Février 2010 10:01:21

J'ai fini cadres Noirs de Pierre Lemaitre ! mon avis bientôt et je vais enfin pouvoir lire toutes vos critiques sur ce livre !

Avant d'entamer un nouveau partenariat, j'ai fait une petite rasia dans ma bibliothèque pour le challenge lecture d'école :
    J'ai lu :

- Marie Aude Murail : Le hollandais sans peine
    - Claude Gutman - les nougats
    - chris donner - Le cheval qui sourit

Il me reste à lire
    - Geva Caban - je t'écris, j'écris
    - Amélie couture - La grève de la vie
    - BD jeunesse : Migelanxo Prado : Pierre et le loup

ça va trés vite et ça détend un max !!!!.....
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#46 04 Février 2010 14:17:07

Alors 4 heures pour faire une critique c'est bien le moment de la mettre en ligne ... J'attends moi déja que je me fais l'effet de faire le vilain petit canard du forum : toute le monde a adoré sauf moi :ohlecon:
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#47 04 Février 2010 17:24:30

Bah, ce n'est pas grave, tu as le droit de ne pas avoir aimé... :)
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#48 04 Février 2010 19:07:34

Lisalor a écrit

Alors 4 heures pour faire une critique c'est bien le moment de la mettre en ligne ... J'attends moi déja que je me fais l'effet de faire le vilain petit canard du forum : toute le monde a adoré sauf moi :ohlecon:

hé ! j'ai pas encore commencé !!!!!! ;p

• cacahuète

Insomniaque des livres

#49 05 Février 2010 15:05:19

ça y'est ! c'est fait lisalor !!!!...... ;)

J'ai fini hier soir ma petite série de lectures jeunesse ! fort agréable ! maintenant y'a pas qu'à en faire mes chroniques ! ça sera plus long qu'à les lire !!!! ^^

J'ai commencé hier soir Héritage sanglant pour un partenariat....
    heu... j'ai lu une 30ène de pages, mais je sens qu'il va falloir que je les reprenne car je n'ai rien compris à ce que je lisais !..... bon, je vais me dire, que c'est le passage des livres jeunesse à ce livre qui m'a perturbé et qu'hier je n'étais certainement pas trés disposée à être bien concentrée pour commencer un nouveau thriller !...... j'espère que c'est ça ! :'S

Dernière modification par cacahuète (05 Février 2010 15:06:31)

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#50 05 Février 2010 15:49:15

Et bien tu as fait une belle critique, elle a drolement muri !!!:D