[Suivi lecture] Cacahuète

• cacahuète

Insomniaque des livres

#651 31 Octobre 2010 18:58:02

Merci les filles !
    non, je n'ai pas eu le temps ! je n'ai lu que 3 pages maxi om une note de page m'expliquais que qq chose dont ils parlaient étaient expliqué dans le tome 1 ce qui m'a fait réagir ! grrrrr
  • Frankie

Englouti sous les livres

#652 31 Octobre 2010 19:09:14

Ce n'est que partie remise pour Ewilan ! Et bonne nouvelle lecture !
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#653 01 Novembre 2010 09:55:20

Moi aussi j'ai les boules, ils n'ont pas le T3 à la bibliothéque fais chi*r.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#654 01 Novembre 2010 14:07:36

Oh zut!!! du coup ils ont le tome 2 quand même ? Bonne lecture en attendant !
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#655 01 Novembre 2010 14:18:22

@ Frankie > j'y compte bien !

@ Lisalor > arf ! et moi je l'ai et je n'ai que ça !!!!!! le monde est cruel avec nous !!!!!!!! :D

@ Cerisia > oui, il devait juste être en prêt ! c'est un peu ce qui est pénible quand on emprunte des séries dans les médiathèque, on n'est pas sûr d'avoir ce qu'il faut au bon moment !!!! ^^
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#656 05 Novembre 2010 10:54:04

Je suis toujours dans La Vitre Brisée de F. Deaver... en fait, je le déguste !... il ne me reste que qq pages, et je crois que je n'ai pas envie de le terminer !!!!

sinon, hier j'ai fait une petite session de 3h pour le challenge juste pour lire ! hummmm un pur régal !
    j'ai lu :

- La peuchère de Frédéric Dard
    - une BD : cadavres exquis de Pénélope Bagieu
    - un livre jeunesse sur les ordinateurs
    (je ne me rappelle plus le titre !)

Après cette session, j'étais complètement à la masse, mais deux après, j'ai réussi à émerger et je n'avais qu'une envie, me remettre à lire ! du coup, j'ai lu le soir à nouveau 3h de mon livre en cours !!!! mais je ne le compte pas dans mon challenge, parce qu'elles ont été un peu entrecoupées........
    Mais j'en referais une autre avant le 14 c'est sur !!!!
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#657 05 Novembre 2010 14:34:55

Bravo pour ce bilan et bonne lecture!!
  • Sita

Empileur d étagères

#658 05 Novembre 2010 15:28:08

Roh mince >_<
    En plus il n'y a rien d'écrit sur les couvertures d'Ewilan pour différencier les tomes, c'est facile de se tromper !

J'avais pas vu qu'il y avait si rapidement une session du challenge ! Tant pis, je suivrai la prochaine =)

Bonne fin de livre !
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#659 05 Novembre 2010 18:24:35

Merci Lexou !

@ Sita > déjà il ne faut pas confondre entre la quête et le monde ! il m'a fallu le marquer sur un bout de papier, parce que chaque fois arrivée devant le stand.... je sais plus lequel je dois prendre !!!..... et en plus il n'y a rien marqué ! zut et rezut ! mais je les lirais quand même un jour !!!!! ;)
    Et pour le challenge il court jusqu'au 14 ! il y a encore une semaine, tu peux peut etre trouver un moment ?
  • Sita

Empileur d étagères

#660 05 Novembre 2010 19:21:42

Sinon tu peux vérifier à l'intérieur, normalement il y a la liste dans les premières pages ! C'est ce que je fais, parce que même après avoir lu je me mélange les pinceaux =D
    (enfin maintenant que tu t'es trompée une fois, l'avantage c'est que tu te feras plus avoir ;))
    Et merci pour l'info, je vais cogiter là-dessus !