Moi,j'ai fait une tentative avec l'accro du shopping et j'ai tellement souffert qu'on ne m'y reprendra plus!
Je n'aime pas spécialement la chick lit, mais c'est divertissant je dirais !!!...... et là c'est pour une lecture commune ! c'est l'occasion de s'y plonger !
flof13 a écrit
bon Cacahuète, au moins tu as réussi à aller au bout... bientôt ton billet, je suppose
fini oui ! en fait se lit très vite (heureusement d'ailleurs !!^^) mon billet trés bientot oui, mais je suis un peu à la bourre dans mes billets !!!!!......
Herisson08 a écrit
Pour l'accro du shopping, je les ai tous lu... je les lis généralement en anglais, quand j'ai envie de me prendre la tête sur l'anglais... mais pas sur l'histoire... c'est distrayant
Je ne sais pas lire les livres en anglais !..... mais becky bloomwook est assez prise de tête comme ça, pour qu'en plus je me prenne la tête avec l'anglais !!!! :ko:
Les deux derniers "Accro" m'ont un peu barbée, je dois dire. J'aimais bien Becky dans les premiers, c'est une jeune femme très attachante mais, à force, c'est un peu toujours pareil !
Merci !!! pour sur, lecture no prise de tête !!! je me marre toute seule sur mon canapé ! mais qu'est ce qu'elle est cruche !!!!...... lecture détente assurée ! et ça fait du bien !!! ^^
J'ai terminé hier soir la 100 de pages qui me restaient de Intrusion d'Elena Sender. Mon avis pour trés bientot.
Je pense attaquer ce soir le secret de Mozart de Claude Mossé, recu dans le cadre du partenariat avec les éditions Alphée. Il me fait un peu peur, car je n'aime pas beaucoup les romans historiques.... mais je crois que ma curiosité va l'emporter sur mon appréhension !!!