[Suivi lecture] Cacahuète

• cacahuète

Insomniaque des livres

#771 22 Octobre 2011 14:12:51

@ Mycoton > Mici !!! ;)
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#772 24 Octobre 2011 14:33:37

Terminé Angélique, avis mitigé !

j'ai commencé le rapport de brodeck de philippe Claudel
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#773 25 Octobre 2011 21:34:26

je n'arrive toujours pas à me décider à le lire... j'irai lire ton avis avec intérêt!!
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#774 27 Octobre 2011 10:55:16

Et bien pour tout te dire, je ne m'attendais pas du tout à cela !....
    Je ne savais pas du tout qu'il était question des camps de concentration....
    en fait, je ne sais pas à quoi je m'attendais !..... C'est tout à fait dans la lignée de Primo Levi.... et l'écriture est trés belle.....
    C'est pour l'instant le ressenti que j'en ai à ma lecture.... mais j'avance doucement en ce moment....
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#775 27 Octobre 2011 11:04:39

J'ai beaucoup aimé "Le rapport Brodeck", mais je comprends que tu mettes du temps à le lire.
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#776 29 Octobre 2011 11:56:30

je dois dire que je rame un peu...... mais je ne saurais dire pourquoi.....
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#777 02 Novembre 2011 13:49:53

J'ai terminé le rapport de Brodeck.... si j'ai ramé durant la première moitié du livre, j'ai lu toute l'autre moitié d'une traite, et presque triste de l'avoir terminé, tant l'écriture est belle.........

Je suis en train de terminer le premier tome du journal d'Aurélie Laflamme... depuis le temps que j'en entendais parler un peu partout !..... mais justement, un peu déçue, je m'attendais à mieux....
  • Lisalor

#778 02 Novembre 2011 13:59:35

Je viens d'acheter le tome 4 à Loulou, j'aime bien mais ce n'est pas non plus transcendant !!

Tu as pris tes bottes en caoutchouc !! il parait qu'il pleut à plein temps dans le midi,  il fait soleil en auvergne on a 20 degrès :P
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#779 03 Novembre 2011 11:11:01

@ Lisalor > il pleut, il pleut, il pleut ! c'est déprimant !!!!! par contre il fait hyper doux dehors ! mais comme j'aime pas la pluie, je sors pô !!! mouarf !!!! alors qu'est ce que je fais ? hier j'ai peindu des calloux, aujourd'hui, je peins des cailloux et demain je pendurais des cailloux !!!!! nan ! j'déconne pas !!!!! je prépare le marché de noël avec minimoie !!!!!!!

Mais je lis aussi entre deux galets !!!!
    fini Aurélie Laflamme.... et j'ai commencé le mystère de la chambre jaune, pour un challenge, je sais plus lequel !!!! ^^ je sens qu'il ne va pas rester trés longtemps sur ma table de nuit celui là !!!!
  • Lisalor

#780 03 Novembre 2011 12:56:33

Tu vas pourvoir en ramasser des galets chez moi, il y en a plein au bord de l'allier.