[Suivi lecture] Cacahuète

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#71 23 Février 2010 16:19:01

Moi aussi je suis en train de le terminer. Alors tu en penses quoi ?
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#72 23 Février 2010 20:35:03

mon avis dans trés peu, mais je peux dire que ce n'est pas un coup de coeur pour moi ! et toi ?
  • Lisalor

#73 23 Février 2010 22:05:26

et bien moi non plus un peu long dans la moitié, je viens de le finir. Je dirai pas mal.
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#74 23 Février 2010 22:38:53

Je pense que c'est également ce qui va ressortir dans mon billet... "un peu longuet" !
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#75 26 Février 2010 10:38:31

J'ai eu un peu de mal à avancer dans mon livre Le secret de Mozart" hier soir, j'avais envie d'autre chose.....

L'autre jour je suis allée à la médiathèque et à force de vous entendre parler de Bottero, Bottero, Bottero... je voulais absolument le connaitre, alors j'ai cherché ses livres, et j'ai trouvé L'autre - Le souffle de la hyène.

J'ai pas pu attendre pour le commencer.... j'ai lu une 100 de pages hier.... et..... un seul mot pour l'instant.... j'adore ! vivement ce soir que je puisse le retrouver !!!!!!!! à moins que je m'octroie un petit moment dans la journée pour le reprendre !!!.....
  • Lisalor

#76 26 Février 2010 12:36:05

Oh tu m'intrigues je n'ai jamais lu Bottero ...
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#77 26 Février 2010 12:41:27

Ben tu sais quoi ? j'ai pensé à toi en le lisant !
    il y a un peu de stephen King, mais ensuite surtout du Brussolo avec la meute hurlante !...... si tu vois ce que je veux dire ! ;)
  • Lisalor

#78 26 Février 2010 22:47:03

Ouh là alors je suis très intéressée ...
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#79 27 Février 2010 10:47:56

Il me reste même pas 100 pages à lire...... je regrette qu'une chose...... c'est de l'avoir emprunté à la médiathèque et d'être obligée d'attendre pour avoir les suivants, surtout que le 2 était emprunté................. :pleur:
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#80 01 Mars 2010 08:34:43

Fini hier soir le premier tome de la trilogie L'autre de bottero... qu'un seul désir, "me procurer les tomes suivants !..."

lu des petits albums de Ponti

et je vais essayer tant bien que mal de reprendre Le secret de Mozart en espérant vite le terminer !

ah oui ! et puis comme j'avais une insomnie et que j'arrivais pas à lire ce dernier, j'ai commencé 35 kg d'espoir de Gavalda !