[Suivi Lecture] Crouton

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#1021 24 Avril 2014 20:12:26

hylyirio a écrit

Comme quoi, il suffit de trouve LE bon livre pour donner le goût à la lecture :)

Oui carrément. Sa tiens à peu de choses au final.
    Depuis que je suis toute petite je passe mon temps libre à lire ( bon, beaucoup plus avant que maintenant car je vivais chez maman et papa comme tout enfant et donc je me laissais vivre ^^ ) et j'intriguais donc souvent mes autres camarades qui occupaient leurs temps libre à bien d'autres façons.
    Une de mes copines ne lisait jamais. Mais vraiment jamais. Et un jour je lui ai parlé d'un livre et elle s'est lancée.
    Sa mère est venu m'embrasser à la fin d'une journée de classe en me remerciant car elle n'avait jamais réussi cet "exploit" d'après elle. Il suffit d'un déclic je pense, mais tout le monde peut aimer lire et heureusement =)

• Crouton

Magicien des lignes

#1022 02 Mai 2014 12:20:16

Bouuuuuh désolé d'avoir abandonné le suivis ! Depuis la grande MAJ du site je pense plus à venir ><
    Donc ma lecture en cours est CHARME le second tome de la trilogie. J'ai lu qu'un chapitre donc je ne peux pas trop en parler ^^'
  • Crouton

Magicien des lignes

#1023 04 Mai 2014 10:43:23

Charme terminé et ADORE ! Coup de coeur pour ce second tome!

Maintenant mission chercher un livre dans sa PAL ^^

Dernière modification par Crouton (04 Mai 2014 10:43:31)

• Crouton

Magicien des lignes

#1024 09 Mai 2014 16:07:14

J'ai continué avec Fedeylins T3 que j'ai beaucoup aimé, largement mieux que le décevant tome 2.

Puis j'ai enchainé avec Qui veut le coeur d'Artie Show que j'ai beaucoup aimé, agréable lecture.

Et maintenant je pars à la quete d'un livre dans ma PAL ^^'
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#1025 09 Mai 2014 16:08:55

Bon, j'espère pouvoir sortir le tome 2 de Fedeylins très bientôt. Mais bon... j'attends tellement de ce tome après la fin du premier... Je dois avouer que tu m'as un peu refroidi :P
  • Crouton

Magicien des lignes

#1026 11 Mai 2014 19:40:34

Il y avait longtemps qu'on avait lu le premier ensemble, 2 ans au moins ! Hate d'avoir ton avis ^^

J'ai commencé, et abandonné Hate List Je n'ai pas du tout aimé les personnages, l'intrigue, la construction du texte ... Pas pour moi.
  • Crouton

Magicien des lignes

#1027 26 Mai 2014 10:26:46

Donc depuis hate list j'ai lu Polux T3 que j'ai bien aimé ! J'ai enchainé avec Memoria (Multiversum 2) que j'ai adoré! Surprenant vraiment !
    Et la je viens de commencer "Beauté" que j'aime beaucoup =D
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1028 26 Mai 2014 12:55:32

Crouton a écrit

Il y avait longtemps qu'on avait lu le premier ensemble, 2 ans au moins ! Hate d'avoir ton avis ^^

J'ai commencé, et abandonné Hate List Je n'ai pas du tout aimé les personnages, l'intrigue, la construction du texte ... Pas pour moi.

Dommage, j'ai lu de si bons avis sur ce livre. ^^

Bonne nouvelle lecture !

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1029 26 Mai 2014 13:14:00

Coucou Crouton :)
    Bonne lecture !
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#1030 29 Mai 2014 11:03:10

Crouton a écrit

J'ai enchainé avec Memoria (Multiversum 2) que j'ai adoré! Surprenant vraiment !
    Et la je viens de commencer "Beauté" que j'aime beaucoup =D

Il va falloir que je m'achète le tome 1, en plus, il vient de sortir en poche.
    Quand à "Beauté", il faut que je me l'achète aussi et que je lise le tome 2 dans la foulée (même si le tome 1 ne m'a pas laissé un excellent souvenir, seule la fin sauve le tout).
    Bonne lecture Crouton :)