[Suivi Lecture] Crouton

• Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#141 04 Août 2011 21:09:42

Oui j'avoue la fin est assez horrible ^^
  • tachas

Érudit des mots

#142 04 Août 2011 21:20:16

Bonne lecture ! Mention spéciale pour ton avatar ! Voldemort qui fait le waka : 20/20 :lol:
    Bonne soirée :yeah: :yeah:

Dernière modification par tachas (04 Août 2011 21:20:31)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#143 05 Août 2011 11:05:40

Très bonne lecture Crouton. Contente que tu aies aimé QSLVDN
  • Naminé

Constructeur de PAL

#144 05 Août 2011 11:11:04

Bonne lecture avec Saba Crouton Waka Waka =D
  • Crouton

Magicien des lignes

#145 05 Août 2011 11:55:57

@tachas Merci beaucoup ^^ Voldemort garde bien des secrets ...

@Azariel87 maintenant le plus dure c'est de résister au tome 2 en grand format :P

Et merci à tous :P
  • Sookies

Empereur des pages

#146 05 Août 2011 12:19:32

Mais non de dieu :fouet: pourquoi résisté hein ?
    La fin est tout simplement HORRIBLE, j'en est chialer moi XD donc maintenant tu vas te bouger et aller acheté le tome 2 =D

Et en parlant de livre que je fais lire à tout le monde... :sifflote: As tu rencontré Cat et Bones ??? (la saga chasseuse de la nuit :sifflote:)

Bonne lecture avec ton livre moins bien que le précédent ^^ et du coup j'irais voir ta chro à mon retour de vacances :bisous:
  • hylyirio

Lecteur-express

#147 05 Août 2011 12:22:00

Bonne lecture avec saba...
    je ne connais pas, donc j'irai lire ton avis avec grand plaisir :)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#148 05 Août 2011 13:16:48

Sookies a écrit

Mais non de dieu :fouet: pourquoi résisté hein ?
    La fin est tout simplement HORRIBLE, j'en est chialer moi XD donc maintenant tu vas te bouger et aller acheté le tome 2 =D

Et en parlant de livre que je fais lire à tout le monde... :sifflote: As tu rencontré Cat et Bones ??? (la saga chasseuse de la nuit :sifflote:)

Bonne lecture avec ton livre moins bien que le précédent ^^ et du coup j'irais voir ta chro à mon retour de vacances :bisous:

:ptdr: ça fait longtemps que tu n'as pas converti quelqu'un à chasseuse de la nuit tiens !
    Bon en même temps je la soutiens, alors il faut lire Cat et Bones :fouet: :fouet: :fouet:

• Crouton

Magicien des lignes

#149 05 Août 2011 13:19:42

@Sookies Noooon je le veux en poche! Hum tu arrête de me tenter avec des nouvelles saga? Je commence juste avec la bit-lit hein, pas trop d'un coup (risque d'overdose :vomi: ). xD mais je vais essayer à pas trop résister xD

@hylyirio Merci :) J'ai encore avancer, j'espere le lire durant le week end (quoique non, c'est la fête de mon village donc ... :fireworks::batterie::guitar::trinquent::trinquent::trinquent::fetard::faischaud :pompom::pompom::party6:

@Naminé T?inquiète pas, à force d'entendre parler de votre Bones je serais bien obliger de lire cette saga xD Mais pour le moment ... Zen :D

Dernière modification par Crouton (05 Août 2011 13:20:29)

• Naminé

Constructeur de PAL

#150 05 Août 2011 13:26:11

Disons que Bones c'est le must de la bit lit =D

Dommage que la suite de "Quand souffle le vent du nord" n'est pas encore sorti en poche !