[Suivi Lecture] Crouton

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#171 10 Août 2011 11:48:07

Bonne lecture!

Au passage, j'adoooooore ton avatar :ptdr:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#172 10 Août 2011 12:26:40

Moi aussi j'ai du mal avec skyblog et j'avoue que ça ne me donne pas du tout envie de découvrir le blog contrairement à une autre plateforme :s Mais bon pour certains blogs que je connais je fais quand même des efforts :P
  • Crouton

Magicien des lignes

#173 10 Août 2011 12:43:04

Merci =D

Oki donc je vais essayer de passer sur Blogger (si le résultat final me plait autant je resterais dessus ... je vais faire une tentative ^^). J'ai déjà créé le blog, par contre j'y comprend rien U_u  Voila le blog pour le moment xD
  • ImagIn

Grand chef libraire

#174 10 Août 2011 12:43:55

Qu'est-ce que tu ne comprends pas, Crouton ? On peut t'aider, peut-être ?
  • PommeBook

Bibliophile

#175 10 Août 2011 12:45:28

C'est sûr qu'au début ce n'est pas facile mais finalement c'est très simple, si on peut t'aider, n'hésites pas!
  • Crouton

Magicien des lignes

#176 10 Août 2011 13:09:53

Merci beaucoup!

Problème N°1 :  Donc la je m'occupe du coté "design". J'ai réussi à mettre une bannière mais je trouve pas ou changer la couleur autour des articles. L’espèce de bleu/gris. Je suis pourtant aller dans : "Outil de création de modèles" , on peut tout y changer sauf ça ^^' Ou bien j'ai de grave problème de vue :goutte:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#177 10 Août 2011 13:14:36

Sinon il y a tout plein de modèles déjà fait et jolis que tu peux trouver sur le net ^^
  • PommeBook

Bibliophile

#178 10 Août 2011 13:31:44

C'est comme ça que j'ai procédé pour mon blog au moins t'as qqch d'harmonieux et original selon ce que tu prends!
  • Invité

Invité

#179 10 Août 2011 13:32:37

je crois que c'est dans la partie "avancé" puis "arrière plan" que tu trouves ce que tu veux =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#180 10 Août 2011 13:48:12

Crouton a écrit

Merci =D

Oki donc je vais essayer de passer sur Blogger (si le résultat final me plait autant je resterais dessus ... je vais faire une tentative ^^). J'ai déjà créé le blog, par contre j'y comprend rien U_u  Voila le blog pour le moment xD

je ne peux pas t’aider sur Blogger (pas ma plate-forme) mais dans ta bannière le sous-titre n'est pas très lisible, si tu peux faire quelque chose
    Et essaie de demander si ils peuvent te faire un transfert de tes anciens articles ça te permet d'avoir tout de suite tes repères. :)

Bon courage, c'est chronophage ce genre de choses !
    :danse: waka waka :danse: