[Suivi Lecture] Crouton

• Naminé

Constructeur de PAL

#191 10 Août 2011 19:27:43

Alors Crouton, comment ça se passe avec Blogger ? Si tu as besoin de conseils n'hésite pas !
  • PommeBook

Bibliophile

#192 10 Août 2011 20:13:54

MarionJB a écrit

Je préfère de beaucoup Blogger à Skyblog, j'ai énormément de mal avec Skyblog, je ne trouve vraiment pas cette plate-forme agréable, comme les autres, j'y reste le mois possible.

C’est bien ta tentative sur Blogger, elle est prometteuse, lâche pas l'affaire ça vaut le coup de changer !

Skyblog c'est pour les petits jeunes... comme toi je trouve cette plateforme désagréable au possible sans compter que pour moi elle manque clairement de sérieux aussi...

Blogger c'est le meilleur (ouh le slogan pourri)

• Naminé

Constructeur de PAL

#193 10 Août 2011 20:24:30

Je suis assez d'accord avec Priline ! Et puis tu verras tu vas attirer plein de nouveaux commentateurs sur ton blog ;)
  • Crouton

Magicien des lignes

#194 10 Août 2011 20:36:13

Ho je viens d'atteindre les 4000 commentaires sur mon "ancien" blog ... Et moi pour fêter ça je le quitte :'S Tant de bon moment partagé avec lui, des moments de rire, de complicité. Sans lui je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui. Je ne vous connaitrez pas, je ne connaitrais pas Livraddict, je ne connaitrais certaines personnes que j'ai rencontré ... Et ma passion de la lecture serais moindre. ( Bon OK c'est que blog :nawak:).

Alors j'ai un petit problème avec les dates des articles. Ils s’affichent pas O-O
  • Naminé

Constructeur de PAL

#195 10 Août 2011 20:42:24

Tu as téléchargé un thème du net non ? Parce qu'en général ils sont très merdiques à configurer :lol:
  • PommeBook

Bibliophile

#196 10 Août 2011 20:47:43

J'avais essayé de configurer et puis j'ai abandonné ... pas mal d'incohérence au niveau de leurs exigences pour télécharger un background du coup j'ai abandonné ^^
  • Crouton

Magicien des lignes

#197 10 Août 2011 21:01:46

Oui c'est bien un thème du net :'(
  • PommeBook

Bibliophile

#198 10 Août 2011 21:14:48

ils sont bien aussi tu sais!
  • Naminé

Constructeur de PAL

#199 10 Août 2011 21:21:45

Si vraiment tu n'arrives pas à le configurer tu peux quand même faire de super choses avec l'outil de création blogger ! En faisant une belle bannière et en trouvant un joli fond ça peut donner un rendu superbe ^^
  • Crouton

Magicien des lignes

#200 10 Août 2011 21:37:42

Oui je pense revenir dans ma propre fabrication ou chercher un autre theme car je viens de voir que quand je "coupé" un article pour n'en voir qu'une partie dans la page d'accueil ... Ben y avait aucun bouton pour voir l'article en entier :ptdr: